Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
@Désiléa, pas de soucis, le post et fait pour ça! Et comme dit Amarantine, fait ta présentation et ensuite tu pourras profiter pleinement de ce magnifique forum et y contribuer également !
@Amarantine, je viens de voir ton nouvel avatar ! J'adore !
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour,
Je suis une nouvelle sur le forum et c’est vrai lorsque tu dis « la première chose que l’on veut trouver c’est la méthode secrète, magique qui fait gagner à 100 %. »
Donc, merci beaucoup pour ces conseils.
J’espère m’y plaire sur Andlil
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Moi aussi je plains les modérateurs (surtout qd on voit l'avant dernier message) c'est incroyable ! j'ai l'impression que Amarantine passe son temps à demander aux gens de se présenter c'est fou !
Alex... ben oui et surtout de lire le lien que je leur donne.
Le pire de tous les cauchemars, c'étaient les citations. Maintenant qu'elles ne sont plus possible, c'est 50% de travail en moins.
Amarantine toujours au top toujours présente toujours à l’affût même un samedi de juillet entre midi et deux whaou ! Profond respect
Encore Bravo pour tout ce que tu fais
une vrai mine d'or ce forum....en le parcourant , j'y trouve déjà énormément de réponses donc je suis plus en mode lecture que questions à poser...merci à tous
Merci Gaetan. En effet, tu trouveras ici le réponse à toutes les questions que se posent les débutants.
Es-tu retourné dans ta présentation pour lire le message très important que je t'ai posté?