Bon, en attendant, il fait quoi notre Cac, j'ai pris un short à 4209 objectif cloture d'hier.
ah ok je vois.Rogue K. a écrit :Tu as écrit que 4295 a été cassé en clôture, mais ce n'était pas à ce moment-là, c'était en cours de séance et on a clôturé à 4276.Jex94 a écrit :Moi j'ai une clôture à 4276, c'est pas bon ?Rogue K. a écrit :Je vous ai détaillé les PP sur le post d'ouverture.
Jex, d'accord sur les grands lignes avec ton analyse ; juste une précision : 4295 a été cassé en séance et non en clôture.
Ce n'est pas pareil de dire que le niveau a été cassé en séance ou en clôture ; enfin, à mes yeux hein. Comme ce n'est pas pareil de dire que le niveau a été cassé en séance ou hors-séance.
Oui ce que je voulais dire c'est 4295 a été cassé, y compris à la clôture, ce qui n'est pas pareil effectivement.
ah je l'attrape celui la, short 4316, SL 4327, TP 4275.
sorti a 23 javais 6lots.
trop risqué
trop risqué
ah breakout de 4318 , mince bon j'attends un repli pour sortir
Jex, j'ai pas compris ton SL à4227? Pourquoi si près ?
je suis trop c *n c est monte a 27 jaurai du garder 1 lot
mais sous android c est difficile je perds 2 secondes sur chaque clique
mais sous android c est difficile je perds 2 secondes sur chaque clique
allez , on reprend un louchette de short à destination des 4298
Rooooo... placé à 4326,50 future avril pour shorter, on a fait 4325,50 !
Tant pis, tant mieux : je baisse le nombre de lots à 26,50 et je me place pus haut à 33,50.
Tant pis, tant mieux : je baisse le nombre de lots à 26,50 et je me place pus haut à 33,50.
Bon, short placé à 4327 depuis 9h20. Cacounours tape les 4326.8 et là ça stagne sur les 4323...
C'est pas une situation qui me met à l'aise.
Tu as raison Miju, je sors mes ordres sur 4326 et 4333 et je me place plus haut encore : 38 et 41.
Je laisse mon ordre limite à 4327. ça peut contre attaquer à la baisse entre 11h et 12h.
Quand je suis proche de ma limite en fin d'heure je garde ma limite. Je prendrais une décision vers 11h30. En position ou non.
Quand je suis proche de ma limite en fin d'heure je garde ma limite. Je prendrais une décision vers 11h30. En position ou non.
clodreb a écrit :allez , on reprend un louchette de short à destination des 4298
tu moyennes ? en contre tendance ?
attends un signal clair avec un bon risk ratio pour faire cela.
des fois vaut mieux prendre le stop loss prevu.
repos pour cet apres midi, jai peur des reactions us et draghi
je diminue mon exposition et levier pour cet apres midi
j'ai placé un long à 4324 ( 10h45) avec un objectif optimiste à 4344.
Bonjour à tous !Miju a écrit :Bon, short placé à 4327 depuis 9h20. Cacounours tape les 4326.8 et là ça stagne sur les 4323...
Je suis pas à l'aise non plus depuis hier, notre petit Cacounet joue avec nos nerfs.
Pour moi, l'idéal serait de rentrer entre 11h et 11h10 et que ce chandelier forme une étoile filante.
La pression monte SEC là
La pression monte SEC là
oui, même pas peurjyong a écrit :clodreb a écrit :allez , on reprend un louchette de short à destination des 4298
tu moyennes ? en contre tendance ?
attends un signal clair avec un bon risk ratio pour faire cela.
des fois vaut mieux prendre le stop loss prevu.
repos pour cet apres midi, jai peur des reactions us et draghi
je diminue mon exposition et levier pour cet apres midi
je teste en ce moment la technique de l'elastique de TEG....je suis en train de tester un peu la param. (j'ai loupé de 0.5pt une petite sortie possible pour mon short de 4314...flute
...on verra bien ce que ça donne pour la suite de l'après-midi...
Si ça fonctionne, le retour sur la "zone neutre" correspond à 4298 soit le PP du jour.
short annulé. ca peut partir dans un sens comme dans l'autre.