ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par JyongII » 06 mai 2014 13:31

short pour ma part on va sous 50 je tente sl 60

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Rogue » 06 mai 2014 13:48

4413 acheté, je file en méditation. ;)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Jex94 » 06 mai 2014 13:58

PV 0.6 points wahouuuuu

Bon maintenant je laisse courir mes shorts, et prochain petit achat éventuel sur le gros support 4402.

Si ça remonte sans casser 4450, j'attends 4502 pour alourdir mon levier short :

2 e sup à 4502, puis 12 € à 4548.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Jex94 » 06 mai 2014 14:15

Bon allé, c'est quand même un coup sympa la, achat 4451, SL 6, TP 49

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par JyongII » 06 mai 2014 14:24

J'ai tué le compteur today
j'ai fais 300% jour de mon target meme en comptant les scalps

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Jex94 » 06 mai 2014 14:29

ça a baissé trop vite, pas de SL placé !

-> Changement de tactique : Comme j'ai placé seulement 2 lots à 4450, je continue de jouer la hausse tant que 4402 tient bon, j'ajouterai 2 € à 4402 si on y va, ça fera un levier moyen à 4 €, et 4390 de SL, un pru à 4425, ce qui donne une perte max de 70 € avec un gain possible à 300 €.

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par JyongII » 06 mai 2014 14:32

C'est cool si on revis la séance dhier en 1 apres midi
Biais de rémanence haha

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par fl9278 » 06 mai 2014 14:33

finement joué Jex, comme d'habitude. :bravo:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Jex94 » 06 mai 2014 14:40

Merci Fl :) et bravo Jyong ! Quand on voit ça, on se dit mais pourquoi j'ai pas déjà alourdi mon levier.... réponse : par ce que si ça part dans l'autre sens, dommage, déjà en mode all in, donc plus de gestion possible et grosse perte qui fais faire cacou !

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par fl9278 » 06 mai 2014 14:44

Je sais exactement de quoi tu parles Jex.... :musique: :musique: :musique:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par JyongII » 06 mai 2014 14:45

MERCI Jex

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Jex94 » 06 mai 2014 14:58

signal d'achat validé sur 4424, attente du retour sur 4424/4426 pour acheter avec 2 lots supp

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par fl9278 » 06 mai 2014 15:03

Bon, récupéré les MV de mes c^nn^ries d'hier....Là je suis un peu dans le brouillard, je me suis bien mis la pression depuis 24h....Ce serait bien de prendre un peu de sous today :musique:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Rogue » 06 mai 2014 15:04

Et beh... décidément, il ne sait pas où il va ce marché ! :lol:

Et moi, toujours autant aux fraises. Je trade mal, mais le capital augmente... n'est-ce pas là l'essentiel ?

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par fl9278 » 06 mai 2014 15:11

Si ça paye, Rogue, te prends pas la tête, juste l'oseil.... :bravo: :bravo: :bravo:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Rogue » 06 mai 2014 15:16

[youtube]https://youtu.be/3an4p2ZM4Uc[/youtube]
:mrgreen:

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Jex94 » 06 mai 2014 15:18

on aimerait tous mal trader comme ça :)

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Jex94 » 06 mai 2014 15:20

allé viendé le Double bottom !

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par JyongII » 06 mai 2014 15:21

Moi aussi je trade mal

quand tu prends 7 lots et que tu sors 5 à 40 2 à 35 puis quelques minutes plus tard 27 comme le signal m'a donné (ma moyenne mobile pour dire de sortir)
tant pis

hier aussi quand ca a baissé

sors trop tot, c'est mon hemisphere scalp, sortir vite


LOL si on remonte à 4465 ce soir au fixxing

Re: CAC40 - Analyse technique et trading du mardi 06/05/2014

par Rogue » 06 mai 2014 15:30

Allez, pour patienter et faire plaisir à quelqu'un :

[youtube]https://youtu.be/xweiQukBM_k[/youtube]
:musique:

Sujets similaires
Analyse technique vs analyse fondamentale
par Tulipe » 01 déc. 2013 23:08 (3 Réponses)
Analyse technique ou analyse fondamentale.
par Elcester » 25 août 2019 14:53 (13 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
Analyse technique et chandeliers --
par Benoist Rousseau » 11 août 2012 04:49 (5 Réponses)
littérature en analyse technique
par Les3BB » 22 août 2012 11:39 (9 Réponses)
Conseils pour analyse technique...
Fichier(s) joint(s) par MGW » 22 mars 2014 14:42 (8 Réponses)
Unité de temps de l'analyse technique
par jctrader » 18 juin 2014 10:13 (4 Réponses)
Test Analyse technique
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 08 sept. 2014 10:30 (12 Réponses)
Ma première analyse technique
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 11 oct. 2014 17:10 (4 Réponses)