short pour ma part on va sous 50 je tente sl 60
4413 acheté, je file en méditation. 
PV 0.6 points wahouuuuu
Bon maintenant je laisse courir mes shorts, et prochain petit achat éventuel sur le gros support 4402.
Si ça remonte sans casser 4450, j'attends 4502 pour alourdir mon levier short :
2 e sup à 4502, puis 12 € à 4548.
Bon maintenant je laisse courir mes shorts, et prochain petit achat éventuel sur le gros support 4402.
Si ça remonte sans casser 4450, j'attends 4502 pour alourdir mon levier short :
2 e sup à 4502, puis 12 € à 4548.
Bon allé, c'est quand même un coup sympa la, achat 4451, SL 6, TP 49
J'ai tué le compteur today
j'ai fais 300% jour de mon target meme en comptant les scalps
j'ai fais 300% jour de mon target meme en comptant les scalps
ça a baissé trop vite, pas de SL placé !
-> Changement de tactique : Comme j'ai placé seulement 2 lots à 4450, je continue de jouer la hausse tant que 4402 tient bon, j'ajouterai 2 € à 4402 si on y va, ça fera un levier moyen à 4 €, et 4390 de SL, un pru à 4425, ce qui donne une perte max de 70 € avec un gain possible à 300 €.
-> Changement de tactique : Comme j'ai placé seulement 2 lots à 4450, je continue de jouer la hausse tant que 4402 tient bon, j'ajouterai 2 € à 4402 si on y va, ça fera un levier moyen à 4 €, et 4390 de SL, un pru à 4425, ce qui donne une perte max de 70 € avec un gain possible à 300 €.
C'est cool si on revis la séance dhier en 1 apres midi
Biais de rémanence haha
Biais de rémanence haha
finement joué Jex, comme d'habitude. 
Merci Fl
et bravo Jyong ! Quand on voit ça, on se dit mais pourquoi j'ai pas déjà alourdi mon levier.... réponse : par ce que si ça part dans l'autre sens, dommage, déjà en mode all in, donc plus de gestion possible et grosse perte qui fais faire cacou !
Je sais exactement de quoi tu parles Jex.... :musique: :musique: :musique:
signal d'achat validé sur 4424, attente du retour sur 4424/4426 pour acheter avec 2 lots supp
Bon, récupéré les MV de mes c^nn^ries d'hier....Là je suis un peu dans le brouillard, je me suis bien mis la pression depuis 24h....Ce serait bien de prendre un peu de sous today :musique:
Et beh... décidément, il ne sait pas où il va ce marché ! 
Et moi, toujours autant aux fraises. Je trade mal, mais le capital augmente... n'est-ce pas là l'essentiel ?
Et moi, toujours autant aux fraises. Je trade mal, mais le capital augmente... n'est-ce pas là l'essentiel ?
Si ça paye, Rogue, te prends pas la tête, juste l'oseil....

[youtube]https://youtu.be/3an4p2ZM4Uc[/youtube]

on aimerait tous mal trader comme ça 
Moi aussi je trade mal
quand tu prends 7 lots et que tu sors 5 à 40 2 à 35 puis quelques minutes plus tard 27 comme le signal m'a donné (ma moyenne mobile pour dire de sortir)
tant pis
hier aussi quand ca a baissé
sors trop tot, c'est mon hemisphere scalp, sortir vite
LOL si on remonte à 4465 ce soir au fixxing
quand tu prends 7 lots et que tu sors 5 à 40 2 à 35 puis quelques minutes plus tard 27 comme le signal m'a donné (ma moyenne mobile pour dire de sortir)
tant pis
hier aussi quand ca a baissé
sors trop tot, c'est mon hemisphere scalp, sortir vite
LOL si on remonte à 4465 ce soir au fixxing
Allez, pour patienter et faire plaisir à quelqu'un :
[youtube]https://youtu.be/xweiQukBM_k[/youtube]
:musique:
[youtube]https://youtu.be/xweiQukBM_k[/youtube]
:musique:
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
analyse technique et indicateurs pour le swing trading
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
par Nathaaan » 31 mai 2019 19:32 (4 Réponses)
