Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oui quand mon corps s'est éveillé après être sorti de l'état dramatique comateux après 3h de sommeil il a pu se déplacer jusqu'à mon Voltaire pour ouvrir prt et Andlil donc parfait pierrep
Wah Benoist encore des assiettes ultra "healthy" bon ap! Donne faim même après avoir manger ma big salade !
Tu as toujours de bon restaurant héhé mais à la photo j'ai l'impression que tu y manges souvent à celui la ^^
Stan on a remarqué la même chose quand c'est bon, pourquoi chercher ailleurs et prendre le risque de mal manger ... :musique: je dis ça, mais j'aime découvrir de nouvelles bonnes tables.
Tien c'est bizzare 90% de réussite sur mes trades aujourd'hui.. Bizzarement tous dans les règles... (en réalité 95% mais j'ai craqué je suis sorti en légère perte sans signal et juste après il était bon.. lul)
A méditer ppfff ... !!!
je n'en reviens pas, je suis sûr d'avoir vu juste sur le nom, c'était un imposteur!!
Je me suis toujours demandé pourquoi il avait disparu du jour au lendemin!
je ne sais pas si tu vas prendre çà pour une insulte ou un compliment mais tu ressembles beaucoup à X, très pro, compétant intelligence très au dessus de la moyenne et tu penses détenir la vérité...
excuse de te contredire mais des groupes de traders qui se réunissent pour passer des ordres en discutant de la stratégies çà existe en france j'ai eu la chance d'y participer à de nombreuses reprises et c'est super ! malheureusement pour moi aucun codeur mais j'ai appris beaucoup de choses et très rapidement.
Oui et le gars s’est roulé par terre de joie le jour où il a gagné 1000€. Pour un trader qui devait en gagner des centaines de milliers d’euros ça nous a mis là ouvert à l’oreille. On a enquêté vérifié les ips avec ses dires ça ne collait pas. Plus divers choses comme le spam en mp pour lancer son site avec vente de sa méthode le refus de voir des gens qui devait habiter dans sa ville etc depuis qu’on a coupé les mps on a plus ce type de rigolo