lol SF.
La demo c'est une belle illusion. C'est se préparer à la guerre avec un pistolet à eau. Quand t'arrives sur la plage et qu'on te mitraille la tête a coup de calibre 22, tu réagis tout autrement.
La demo c'est une belle illusion. C'est se préparer à la guerre avec un pistolet à eau. Quand t'arrives sur la plage et qu'on te mitraille la tête a coup de calibre 22, tu réagis tout autrement.
Je met des stops sur les pyramides, execution direct .
Non il faut au moins s'entrainer avec des pistolets à billes => micro ou mini lot
[youtube]https://youtu.be/2Bdhp1s_j1E[/youtube]
petite vidéo 14 minutes / 200 € pour vous faire passer le temps
petite vidéo 14 minutes / 200 € pour vous faire passer le temps
Le problème c'est que les résultats de ta méthode dépendent de ta psycho mais en demo elle est flouée.
Bon après c'est sur, il vaut mieux prendre son temps, tester la plateforme et prendre confiance, rien ne presse.
Bon après c'est sur, il vaut mieux prendre son temps, tester la plateforme et prendre confiance, rien ne presse.
Est-ce que je clique sur la vidéo, les sensations fortes en ce moment je les évite...
J'hésite Burzum, est-ce prudent...
J'hésite Burzum, est-ce prudent...
tu n'y verras que de la maitrise et de la méthode , que de la méthode, rien de nouveau 
vous pensez que c'est le bon moment pour tenter un swing sur le dow ou d'apres vous ca va continuer a couler ? 
@Julien:
pas de conseil en investissement ici
pas de conseil en investissement ici
ok je m'attendais a cette reponse
meme si j'ouvre pas mes positions en fonctions des autres c'etait pour profiter un peu de vos connaissances
tampis merci quand meme
meme si j'ouvre pas mes positions en fonctions des autres c'etait pour profiter un peu de vos connaissances
tampis merci quand meme
Bonjour à toutes et à tous,
Zut, j'ai revendu trop vite mon short à 260.7... mais bon 2.5 point de gagné ^^
Zut, j'ai revendu trop vite mon short à 260.7... mais bon 2.5 point de gagné ^^
Bon ok Burzum, dans 5 minutes j'active la chose, je me prépare psychologiquement et je franchis le cap 
Burzum, shorter sur la Mr1-4H,(a 7 minutes dans la video), mais WHY ?
Ah.... pause station service. Là j’ai le droit de trader. Achat sous 12250 réintégration +187€
Voilà je me retrouve lol
Voilà je me retrouve lol
Comment as tu tracé ce retracement ? Point haut de lundi et quel point bas ? je suis curieux : )a écrit :50% fibo retracement de la baisse initiée lundi.TDTrading a écrit : ton signal d'alerte c'est quoi ? cassure de l'oblique ?
Haaaaa! Office sweet office 
J’ai fait un détour par la boutique d’encadrement
Le trader communiste trône fièrement face à moi
J’ai fait un détour par la boutique d’encadrement
Le trader communiste trône fièrement face à moi
ahah super jolie fx!
Benoist, Ah moi, c'était 250 mon objectif short, ça m'aurait fait 10 points et un peu plus vu qu'il a foncé vers le pivot J. Mais, je n'ai tenu jusque là. lol