Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je regarde le NFP de l'extérieur J'attendais le premier passage de S1H et R1J mais celui de s1H est monté et n'est toujours pas réintégré. Et R1J's a trouvé la bonne nouvelle. Mieux vaut ne pas le prendre.
Donc rien à ces niveaux pour moi. Bref, tant d'attente pour ne rien faire. Pour le prochain s'il y en a..... Je vais prendre un café au lait de noix de coco.......
Gabinou si je n'avais pas en tête ton Tip qui rappelle que de vendre parce que c'est "haut" est une mauvaise idée j'aurais sûrement ma peur qui commence à m'inciter à agir qui me ferait tout clôturer sous les résistances 81 et 84, mais comme j'ai aussi cette maximumme "no more mercy, never" je m'efforce de garder pour les 799, au moins une partie, histoire de dire "je me suis surpassé"
Oui tu as sûrement raison SF, pas de raison de vendre juste parceque ça monte, le principe d'une tendance c'est que c'est haut et que ça monte plus haut