Idem je ne peux pas acheter sur plus haut M prec
dommage +40 si je n'étais pas fatigué j'aurai gardé mais la pas la force de la tension nerveuse
je préfère attendre tranquille et ne pas me faire mal pour rien.
De plus pas l'experience comme Benoist pour rentrer rapidement à l'ouverture.
De plus pas l'experience comme Benoist pour rentrer rapidement à l'ouverture.
Si je suis dispo j'irais chercher les 27060 perso. Pas assez d'expérience pour l'instant pour prendre avant moi non plus.Et vu la tete de la vague en H1 et m15, je préfère attendre.
en pre-open/
ils etaient à l'achat
allez aladdin
ils etaient à l'achat
allez aladdin

le dax 30 future ne suis pas du tout le troupeau de monton a l open lolll
on dirait qui sent la soupe chaude lolll
on dirait qui sent la soupe chaude lolll
Journée terminé je commence a faire des choses, qui ne me plaisent pas ah ah . Shorté deux fois sur une tendance haussière en sachant que ca montait j'ai pris 2.6 points. Journée terminé 8.92. C'est très bien, Objectif semaine atteint 50 points par semaine je suis à 52.2. Je vous souhaite tous mes voeux de réussite. Ce sera le week end pour moi demain j'évite si c'est dangereux pour un débutant.
Première vraie semaine en vert avec un taux de 79% de réussite environ
Première vraie semaine en vert avec un taux de 79% de réussite environ
7949.25 +0.25 ça hésite trop à repasser au dessus de 7950 je réfère sortir (TP à 53 je voulais R1 4h)
Merci, un gros travail psychologique après de belles journées lundi je me suis battu contre mes peurs mon impatience ( de perdre le capital gagné et de ne pas faire comme lundi et mardi )TT32 a écrit :bravo Totoroo
merci Benoit la lecture de ton livre m'a vraiment aidé à remettre les choses à plat. J'espere tenir tout ca

Bonjour la file !
@baecler: impressionnant à regarder. Merci de la redifusion.
@baecler: impressionnant à regarder. Merci de la redifusion.
la sorcière va faire écrouler cette hausse 

Bon aller +3 sur la réintégration des 27200. Journée a +12, objectif réalisé. 5/0/0. Mode observation activée, si je vois une opportunité, je take, sinon popcorn
Baechler > me dis pas que tu trades avec cette musique ?? 

Tu sens que la balle a envie de redescendre un peu quand même ! pas trop d'énergie (pour le moment)
Non Dane je suis rock calme pour le trading mais la sur la vidéo c'est pas calme les marché donc c'est mieux de la zique qui tape un peux 

désolé j'ai encore une question (bête surement) si ça dérange pas : j'ai compris que à partir de l'ouverture US le DAX30 suit le cours du DJ30,Benoist Rousseau a écrit :7949.25 +0.25 ça hésite trop à repasser au dessus de 7950 je réfère sortir (TP à 53 je voulais R1 4h)
Qu'en est-il du NASDQ ? Il est '' indépendant '' du DJ30 ou bien tout comme le DAX il suit son cours ?