Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Nous a l'université les profs sont au courant des clusters mais n'en parle pas aux étudiants, une prof de maitre de conf décide même de ne pas porter son masque dans un amphi de 300 élèves... quel exemple! lol
Plus sérieusement, je m'étais fait la réflexion il n'y a pas si longtemps comme quoi cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un avion passer le mur du son alors que c'était plus fréquent quand j'étais petit
oui Bobo surement des nouvelles règles, des couloirs aériens en moins car les gens se plaignent etc. J'ai été élevé au boum et parfois aux simulations de combat entre mirages. J'adorai les voir faire leur "demi-tour". C'est surement pour cela que j'avais envie de rentrer dans l'Alat moins glorieux mais bien aussi. J'avais toute ma stratégie, 20 ans dans l'ALAT et ensuite travailler en mer du nord avec les plateformes pétrolières
Le temps est la chose la plus précieuse sur Terre.
On a qu'une vie (enfin sauf pour ceux qui croient l'inverse mais j'en fait pas parti), et le compte à rebours est lancé depuis notre naissance.