Je crois d'ailleurs que ça existe déjà, je me suis fait basher par le système une fois à cause de ça, ou alors c'était sur le poids du fichier, je ne sais plus
Verrouille la taille maximummum des fichiers à envoyer.
Je crois d'ailleurs que ça existe déjà, je me suis fait basher par le système une fois à cause de ça, ou alors c'était sur le poids du fichier, je ne sais plus
sur le poids (supérieur à 256 Ko) et j'ai verrouillé à 1300 pixels
Ah oui je me souviens, j'avais mis mon screen dans un png, à partir d'un bmp qu'est pas passé. Au final j'avais fini sur du jpeg et maintenant j'ai retenu la leçon, direct jpeg (m'étais fait surprendre par paint qui le mettait par défaut en bmp, pas réfléchi plus loin, j'ai mis mon titre et sauvegardé, c'est dommage)
sinon j'avais des screen shoot à 2 mégas. Il y a déjà 1 giga de fichier graphique sur le serveur juste pour le forum (sic)
Si tu veux compresser au top : http://luci.criosweb.ro/riot/
Si tu veux compresser au top : http://luci.criosweb.ro/riot/
et rien que pour toi 

c'est mon restaurant parisien préféré 

Ah retour à l'ancienne version
Alors au lit !
A demain
Alors au lit !
A demain
yes j'ai du codage
à demain

à demain
Tu comptes toujours laisser un switch entre l'ancien et le nouveau test amant?
pour éviter les plaintes oui
et les ménaces
c'est qu'il tient à la vie
c'est qu'il tient à la vie
Si ce n'est pas une surcharge de travail pour toi, c'est peut-être le moyen de contenter le maximummum de personnes. Et au diable les rabats-joie.
oui chacun choisira sa version du forum mais tu verras ça n'ira pas quand même, il y aura ceux qui voudront l'ancien forum sur pc, le nouveau sur smartphone mais qui ne voudront pas switcher à chaque fois
J'ai appris que ce n'est jamais suffisant quoique tu fasses

Tant que tu restes dans les 95% de membres heureux, tu scalperas les autres.
De toute façon, c'est comme la courbe de Gauss : c'est impossible d'aller attraper les quelques pourcents aux extrémités. Le principal est de se situer au niveau du pic et d'avoir un écart-type relativement important. Le reste, comme dit Frigo...
Pendant que certains vont bosser, d'autres comme moi vont faire leur provision de bûches pour l'hiver
Courage Benoist

Courage Benoist