et moi je me méfis des "respirations ", ces fausses pauses avant de repartir de plus belleHerocall a écrit :@nono moi un mouvement comme ça je le laisse tranquille surtout quand je ne sais pas ce qu'il se passe. Je le trade à l'inverse quand vient la respiration. Suffit d'être patient.
Je me suis trop souvent fait avoir à rentrer dans le mouvement et 2 min après le marché avait retracé toute sa baisse....
Cela me fait sourire parce que je repense à mon voisin, quand j'habitais à la campagne. Il gueulait tous les jours au moins quelques minutes, on ne savait pas pourquoi... Tout s'éclaire maintenant !Benoist Rousseau a écrit :à ne pas faire en centre ville sinon cnest le cabanon mais à la campagne ça va ils sont habitués à attendre des trucs bizarres.
Tout le monde n'est pas d'accord avec ça!Benoist Rousseau a écrit :Sérieux il faut Crier ça fait un bien fou il faut pas garder cela en soit. La thérapie du crie vous ne connaissez pas ? Ca vous fait gagner 3 heures
Avant que je cloture mon compte, j'ai pris ma claque après une hausse de 120pips sur eurusd ou je n'étais pas positionné ,Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit :En tous cas, qu'est-ce que je n'aime pas l'heure qui suit un gros mouvement comme celui-ci... Je ne fais absolument rien, car j'ai toujours l'impression que cela peut à nouveau partir comme dit Chad.