Bon weekend Habi.
idemBurzum a écrit :oui je préfère augmenter le levier jusqu'a 20 lots pleins en TP 5 que du 1 lot TP 20

tp 5 dax
tp 10 dow
tp 3 Nas
Belle remontée du DJ!
oui effectivement j'ai dépassé les 5K je viens de gagner 500€ en 15 minutes ^^
J'ai pas eu le courage de laisser courir ... bonne fin de journée bons trades bon week end 

Ah cette fabuleuse carte bleue illimitée

jour
semaine
carte bleue illimitée et fiscalité illimitée, en tout cas pour nous autres résidents fr ...
Bon weekend à tous pour moi ce sera semaine rouge, encore du travail
non swing c'est ce que je fais habituellement mais maintenant je le montre
le lâché de chevaux se sera quand j'aurai ce grblgr! de virement. Là c'est les amuses gueules 

Tu es déjà prêt Swing. Il n'y a que toi qui ne le sait pas encore 

c’était un peut moins directionnel dans ma tête today mais plus calme que ce à quoi je m’attendais . + 40 point sur le DJ. J’ai eu quelque soucis sur la clôture de certains trade perdant en venant prendre 1 à 5 point quel devrait être mon stop (mental ? ) en général je coupe vers -11 mais j’ai l’impression que ça bouffe une grande partie de mes Gains. Autre chose un outil pour analyser les relevés de transaction ig ?
Joli rebond du DJ 

de retour de ma serie, j ai tenté une pyramide sur le dow (en reel), et bien j en suis sorti rapidement, la pression mentale est vraiment forte, en tout cas pour moi, car j ai avorté ma pyramide dar-dar, deja j ai mis 2 etages au lieu des 5 prévus, pas osé en rajouter et j ai pris 10 points au lieu de la cinquantaine que je m etais mis comme objectif. Pourtant le set up me parlais vraiment.
Il y a un boulot psycho incroyable pour etre un pyramideur, alors vraiment bravo a swing car c est sacrement du mental qu il faut pour le faire, je comprend bien qu il y a un gros gros travail derriere.
Voila, c etait ma courte experience pyramidale peut fructueuse.
Il y a un boulot psycho incroyable pour etre un pyramideur, alors vraiment bravo a swing car c est sacrement du mental qu il faut pour le faire, je comprend bien qu il y a un gros gros travail derriere.
Voila, c etait ma courte experience pyramidale peut fructueuse.
bon ben pour moi, il faut toujours que ca monte pour que je sorte de la pv, lol, le short vol ca donne toujours sur un beau pullback 

Burz tu fais 200points/jour avec une régularité exemplaire je te tire mon chapeau
-
-

Petite musique pour fêter ces beaux scores et le weeekend 
[youtube]https://youtu.be/nz0P3gnSafo[/youtube]

[youtube]https://youtu.be/nz0P3gnSafo[/youtube]