Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut la compagnie, J'arrive pour la deuxième partie de la journée, aujourd'hui c'est un peu tendu avec les annonces, j'espère pour vous qu'il n'y a pas de casse.
Bon allez au travail sur le dow
L'Ile de la Tentation, c'est juste trop dur
Ne pas trader, c'est ne pas avoir les cours sous les yeux je pense. Avoir les cours sous les yeux, c'est être prêt à dégainer. Sinon c'est trop dur, çà consomme de l'énergie pour "rien".
Toto, ne pas trader, c'est ne pas prendre de trade et aussi ne pas surveiller les graphiques pour une éventuelle opportunité, ainsi que ne pas placer d'ordre limite ou d'alarme.
Si on observe les graphiques pour d'autres raisons que la prise d'un éventuel trade, pour travailler les cartes, ou expliquer à une d'autre personnes des configurations... on n'est pas en train de trader.
Allé zou, je suis reparti, je vous laisse pas besoin de vous rappeler ce qu'a dit Benoist ce matin , donc soyez très attentif pour ce soir, et n'oubliez pas,, ne pas trader à 17h30,
( à benoist )