En tout cas ça fait 1/2 heure que ça se dispute...
repris mes +10
Une personne avec une cane moi je ne lui laisse pas ma place... et en plus je me marre (aux canards :musique: ).ChristelleP a écrit : Même des gens avec des canes, on ne leur laisse plus la place !

Désolé

Vous savez, j'ai aider pendant des années une voisine qui était âgée. 94ans. Aidé à tel point que la famille avait diminué les aides à domicile 
Puis j'en ai aidé d'autres chez elle aussi.
Puis dans la rue, beaucoup de fois j'aide, ou je laisse ma place. C'est une éducation que j'ai reçu.
La bonne action d'aider une personne âgée à traverser un trottoir, à lui porter ses 2 sacs de courses jusqu'à chez elle car j'avais 10minutes devant moi.
A saluer une dame. Dire à une personne qu'elle est profondément élégante, lui faire plaisir sur le moment et être heureux. Encourager une caissière qui sature pendant qu'elle scan mes articles...
Renseigner des jeunes personnes ou plus âgées car ils sont perdus. Donner quelques pièces à un véritable SDF, secourir un SDF inanimé, allonger dans le "Passage Marchand" d'Uzès là ou tout le monde le frôlait, personne ne s’arrêtait. Conseiller une personne en détresse social, qui ne savait plus quoi faire ni comment s'y prendre.
Et j'en oublis des tonnes. Ah si, avoir eu le culot, de sortir de mon véhicule, face à un torrent d'eau, de branche et de cailloux pour secourir des touristes tombés dans un fossé dû à une route invisible (Il y avait des spectateurs, peu de volontaire là aussi)

Puis j'en ai aidé d'autres chez elle aussi.
Puis dans la rue, beaucoup de fois j'aide, ou je laisse ma place. C'est une éducation que j'ai reçu.
La bonne action d'aider une personne âgée à traverser un trottoir, à lui porter ses 2 sacs de courses jusqu'à chez elle car j'avais 10minutes devant moi.
A saluer une dame. Dire à une personne qu'elle est profondément élégante, lui faire plaisir sur le moment et être heureux. Encourager une caissière qui sature pendant qu'elle scan mes articles...
Renseigner des jeunes personnes ou plus âgées car ils sont perdus. Donner quelques pièces à un véritable SDF, secourir un SDF inanimé, allonger dans le "Passage Marchand" d'Uzès là ou tout le monde le frôlait, personne ne s’arrêtait. Conseiller une personne en détresse social, qui ne savait plus quoi faire ni comment s'y prendre.
Et j'en oublis des tonnes. Ah si, avoir eu le culot, de sortir de mon véhicule, face à un torrent d'eau, de branche et de cailloux pour secourir des touristes tombés dans un fossé dû à une route invisible (Il y avait des spectateurs, peu de volontaire là aussi)

Le marche se cherche fx...
Fx et guillaume vous avez des screens de vos trades ? ca pourrait etre mega formateur pour d'autres 

Spoiler:

Florian, idem
il m'arrive de porter les courses de mamies voisines 90+ jusque chez elles. On se connait presque tous ici..
il m'arrive de porter les courses de mamies voisines 90+ jusque chez elles. On se connait presque tous ici..
Dane, configuration de break out sur le DOW, regarde la capture d'ecran + explications de Benoist sur le DAX.
C'est exactement pareil ici sauf que c'est plus nerveux. Je ne recommande pas le DOW aux traders debutants..
C'est exactement pareil ici sauf que c'est plus nerveux. Je ne recommande pas le DOW aux traders debutants..
je suis dedans mais il veut pas partir 

j'ai pris un -10 sur Futures ça ma calmé 

@guillaume
exactement et encore moins entre 15h30 et 16h30
exactement et encore moins entre 15h30 et 16h30

J'espère que ce sera exactement pareil car cela a déjà percé les 550 à 15h45 avant de redescendre. Là ca vient taper ... à suivre ...Guillaume de Russie a écrit :Dane, configuration de break out sur le DOW, regarde la capture d'ecran + explications de Benoist sur le DAX.
ok Merci Guillaume
il y a la Kinjun 15 minutes qui fait barrage sur les 550 cash
Quand ça va partir ça va secouer
Quand ça va partir ça va secouer
Dane > qui plus est un break out, c'est quand meme chaud a prendre. Il faut attendre un signal au risque sinon d'acheter trop haut en cherchant a courir après le lapin
Echecs 26550 DJ Futures
Je vais pas tenter les breaks pour le moment
mais merci de l'explication, c'est noté