J'ai pas compris ce que tu veux dire ce que tu peux réécrire s'il te plaît
Trader fou
@guipit : les amis avaient peur de rien avec leurs chignoles dont le prix total doit être celui de mon pare-choc et de mon échappement. Et parallèlement, le gars en Porsche était pas sûr de lui.
Donc moi entre les 2, je frime parce que je tape une Porsche et "j'omets" de raconter l'histoire des Civic.
@Aler : jamais je pose mes roues là-bas. C'est un circuit de sauvage. le rail à 3m de la piste, pas de dégagement, plus de 50 virages en aveugle... Déjà les 18 du Francis Maillet, j'ai un paquet d'heures pour le connaître et commencer à chasser le chrono...
Donc moi entre les 2, je frime parce que je tape une Porsche et "j'omets" de raconter l'histoire des Civic.

@Aler : jamais je pose mes roues là-bas. C'est un circuit de sauvage. le rail à 3m de la piste, pas de dégagement, plus de 50 virages en aveugle... Déjà les 18 du Francis Maillet, j'ai un paquet d'heures pour le connaître et commencer à chasser le chrono...
le dow ne bouge pas car benoist et louis sont absents
j'ai fait un baptême en passager avec pilote pro sur une c2rs, et bien j'ai chopé une crampe car je freinais non stop
j'ai vu le mur arriver sur nous plusieurs fois
et devant une pauvre saxo qui mettait une ruine à une subaru de plus de 300cv lool
j'ai vu le mur arriver sur nous plusieurs fois
et devant une pauvre saxo qui mettait une ruine à une subaru de plus de 300cv lool
gaffe 12739/743 cfd à risque limité si on y retourne
@aler : oui, c'est fréquent. Quand tu te fais taper par l'expérience d'un gars en Clio qui a moitié moins de puissance que toi, tu apprends violemment l'humilité.
@Gupit:
Merci pour ta réponse.
J'ai trop de boulot compliqué de suivre les cours , alertes posées ... bon après midi à vous
Merci pour ta réponse.
J'ai trop de boulot compliqué de suivre les cours , alertes posées ... bon après midi à vous
Spoiler:
Réouverture du HS : mettre des suspensions sports débattement 5 mm. Refin du HS 
Belle photo

Belle photo

et durites avia + CL
fin du HS3
lol
fin du HS3
lol
Alors Aler, tu gardes où tu gardes pas les 750 ??? 

@wxc789 : sur ce véhicule, la seule chose à revoir, c'est le freinage. étriers flottants mono-piston, c'est un scandale pour la puissance et le châssis.
Avec des durites avia, des disques PFC bol alu et de vraies plaquettes, c'est mieux mais ça reste du flottant...
Le reste est top.
Avec des durites avia, des disques PFC bol alu et de vraies plaquettes, c'est mieux mais ça reste du flottant...
Le reste est top.

@Anonyme004 tu es de quelle région ? Chambley j'étais au drag power show quand j'étais goss, c'est pas excessivement loin de chez moi
Pour ceux qui cherches des pneus les agriculteurs en déversent des centaines à Lyon.... En pleine rue, y'a qua ce servir...
@Djownathan : T'es de quel secteur ? Je t'ai ptet eu comme élève ?! 

bon c'est lent cette affaire
@wxc789 - je ne les ai pas encore vu à Croix-Rousse. Je vais faire un tour pour faire les emplettes. Pas sûr qu'ils aient du 17".
Effectivement j'ai vu du 12.4 – 28 pas sûr que ça rentre pour du 17"