ok - !! pour ma part je suis en W10 c'est peutêtre pour ça que ça bloque
Bonjour a tous,
Meme probleme ici
Windows 7 pas eu de mise a jour
Java juste mis a jour
Firefox juste mis a jour
Takascalper desinstalle completement avec purge des fichiers sur le disque et de la base de registre puis mis a jour
Toujours le meme probleme : message d'erreur fichiers crees en consequence (detail de l'erreur)
\AppData\Local\Temp\WER16EA.tmp.WERInternalMetadata.xml
\AppData\Local\Temp\WER5CEF.tmp.appcompat.txt
\AppData\Local\Temp\WER5D00.tmp.mdmp
Tente d'effacer les fichiers mais d'autres sont recrees. De ce que j'ai vu dans ces fichiers, le probleme est externe, confirme par le fait que d'autres ont eu ce pb au meme moment donc rien a faire de notre cote.
Je ne m'explique pas pourquoi cela marche pour certains cependant.
Meme probleme ici
Windows 7 pas eu de mise a jour
Java juste mis a jour
Firefox juste mis a jour
Takascalper desinstalle completement avec purge des fichiers sur le disque et de la base de registre puis mis a jour
Toujours le meme probleme : message d'erreur fichiers crees en consequence (detail de l'erreur)
\AppData\Local\Temp\WER16EA.tmp.WERInternalMetadata.xml
\AppData\Local\Temp\WER5CEF.tmp.appcompat.txt
\AppData\Local\Temp\WER5D00.tmp.mdmp
Tente d'effacer les fichiers mais d'autres sont recrees. De ce que j'ai vu dans ces fichiers, le probleme est externe, confirme par le fait que d'autres ont eu ce pb au meme moment donc rien a faire de notre cote.
Je ne m'explique pas pourquoi cela marche pour certains cependant.
Rappel utile -, takapoto, qui est un ami personnel (j'en avais 3, un m'a trahi, il m'en reste deux), il ne peut plus assurer la maintenance maintenant.
Il n'a plus le temps physiquement de le faire. C'est IMPOSSIBLE. Il a pu pendant une année pour des raisons qui ne vous regarde pas, maintenant ce n'est plus possible humainement même 30 minutes par jour. Donc ne lui faite plus aucune demande, c'est en l'état point. Il ne peut plus faire de hotline, corriger des bugs etc
Essayez de respecter cela, il vous là indiqué très clairement.
Donc soyez des adultes et pas des enfants trop gâtés... et remerciez le pour les milliers d'heures de sa vie qu'il nous a offert
Il n'a plus le temps physiquement de le faire. C'est IMPOSSIBLE. Il a pu pendant une année pour des raisons qui ne vous regarde pas, maintenant ce n'est plus possible humainement même 30 minutes par jour. Donc ne lui faite plus aucune demande, c'est en l'état point. Il ne peut plus faire de hotline, corriger des bugs etc
Essayez de respecter cela, il vous là indiqué très clairement.
Donc débrouillez vous entre vous les enfants, ne lui faite pas de demandes perpétuelles, c'est fini, je passe trois fois par jour sur cette file pour effacer des demandes longues comme le bras d'inconnu sur le forum au passage. A continuer comme cela, on va faire simple, on retire takascalper, on ferme la file et voilà on respecte sa volonté :roll: Donc ne gâchez pas tout, respectez sa dignité et son élégancetakapoto a écrit :Mise en ligne de la version 6.0
- Correction de tous les bugs connus
Les fichiers d'installation sont disponibles ici :
https://drive.google.com/folderview?id=0ByoULb6ZPevbSXBYYVF0U3FJb0U&usp=sharing
IMPORTANT :
Ceci est la dernière mise à jour de TakaScalper.
J'ai maintenant d'autres priorités et je ne dispose plus des ressources nécessaires à son développement.
Merci de votre compréhension.

Donc soyez des adultes et pas des enfants trop gâtés... et remerciez le pour les milliers d'heures de sa vie qu'il nous a offert

Bonjour Benoist, merci pour ce rappel. Je l'ai remercie personnellement et je continue a le faire a chaque fois que j'en ai l'occasion. Ma demarche avait juste pour but d'essayer de corriger le pb entre nous, j'espere de tout coeur qu'il ne lit plus cette file.
je sais il y a une différence entre chercher entre vous et les demandes perpétuelles que j'efface chaque jour, digne de harcèlement moral...
Fige la file en l'état, tu gagneras du temps BenoistBenoist a écrit :Donc ne lui faite plus aucune demande, c'est en l'état point. Il ne peut plus faire de hotline, corriger des bugs etc

j'ai appeler ig et c'est reparti !! ça fonctionne à nouveau
Oui faisons une file dediee c'est une bonne idee. Comme cela tout est clair.
- c'est une coincidence : tout marche chez moi de nouveau alors que je ne faisais plus rien. Comme indique precedemment j'avais deja fait ce que tu viens de faire et meme des trucs en plus. C'etait externe.
- c'est une coincidence : tout marche chez moi de nouveau alors que je ne faisais plus rien. Comme indique precedemment j'avais deja fait ce que tu viens de faire et meme des trucs en plus. C'etait externe.
je vais demander à takapoto avant ce qu'il souhaite starck
c'est ce que je viens de dire - mot pour mot
Yes -, je vais par contre demander à takapoto si je fige cette file, c'est la moindre des politesses, il est chez lui, il l'a créé. De toute façon on se voit pour un restaurant dans quelques jours, ce sera vite réglé
si oui, rien ne vous empêche d'ouvrir une file après, c'est même une évidence...
Yes -, je vais par contre demander à takapoto si je fige cette file, c'est la moindre des politesses, il est chez lui, il l'a créé. De toute façon on se voit pour un restaurant dans quelques jours, ce sera vite réglé

OUF !
enfin une initiative positive
Je me demandais quand ça allait arriver...
et si la file est figée ce sera à la demande de takapoto et pas à la demande des membres x ou y

et si la file est figée ce sera à la demande de takapoto et pas à la demande des membres x ou y

Oui ça m'énerve quand on tourne autour du pot 

en tout cas benoist tu lui transmettras un grand merci pour ce qu'il a fait pour nous
starck > moi aussi franchement mais là tu vois je ne me voyais pas l'ouvrir moi même, je n'utilise plus takascalper, il y a des limites à la passivité des membres... :roll:
Pas de soucis .
c'est un grand garçon il vous le dira lui même 

Merci taka pour tout ton boulot
Benoist tu utilises quel programme avec ta manette alors
? L3 ?

Benoist tu utilises quel programme avec ta manette alors

Aucun programme depuis plus de 8 mois comme dit déjà xxxx fois. Je fais tout au ticket ig. Je choppe des améliorations de points comme cela et à 25€ le point à la fin du mois ça fait une paye ce qui est impossible avec les api qui n'ont aucune amélioration des ordres du faït du type d'ordres différents envoyés. Et pendant les phases de volatilité très élevées annonces etc j'ai besoin de passer des ordres qui peuvent être améliorés via des ordres limites ou qui me sont refusés si je me trompe ce que faït le trading au ticket. Une amélioration de 1x points parfois sur une News c'est 200€ 300€ de plus dans la poche. Cela permet de faire de belle chose... Je trade en un clic au ticket web avec une vue spéciale dans les options. Just for money lol
Ok donc la manette poubelle lol
Tu vas me prendre pour un guignol pourtant je suis pas nouveau lol , c'est quoi des améliorations de points ? ( un article serait intéressant
)

Tu vas me prendre pour un guignol pourtant je suis pas nouveau lol , c'est quoi des améliorations de points ? ( un article serait intéressant