Comme Louis je n'ai pratiquement pas fait de démo 

Voila , suffit de demandercola a écrit :les 700 à 17h01 Louis22?
j'ai vendu mon long , alors vousmpouvez vous rhabiller , Louis et fado 

Mais je sais que trader = macho donc qu'une fille fasse ça c'est pas normal je comprends 

la c'est du demo.....

t'as qu'a hypothéquer ta maison 

pris +2 sur break out des 7200 futures mais pffff il ne veut pas
Elle est en vente 

moi jamais directement au front. Une grosse erreur mais à mon époque les comptes démo n'existaient pasFado a écrit :Comme Louis je n'ai pratiquement pas fait de démo
Zum , t'es le plus fort
Allez je file , la bière va être chaude
Allez je file , la bière va être chaude

ce long sur les 25 , n'était pas terrible en plus, je le voyais faire sur les 595 , 600 et j'ai hésité, hésité et puis le cours est parti lol
bearisdead > envoie un email à mailto:[email protected] j'ai un message à te transmettre reçu par un internaute
Toi tu as hésité 

oui , quand il y a des gosses baisses, comme hier et aujourd'hui, je ne suis pas très confiant dans les rebonds , je m'attends toujours à une grosse chute , pire que la précédente , qui viendrait casser les stops et , ne s'arrêterait que 50-80 points plus bas
mais vous avez démarrer avec combien sur vos compte?
50 ke pour moi , mais pas hier 

pour ça qu j'ai ressorti mon setup coloré d'ailleursBurzum a écrit :oui , quand il y a des gosses baisses, comme hier et aujourd'hui, je ne suis pas très confiant dans les rebonds , je m'attends toujours à une grosse chute , pire que la précédente , qui viendrait casser les stops et , ne s'arrêterait que 50-80 points plus bas