c'est quoi une file ? 
Et bien nan, je ne leur ouvrirai pas!
Amarantine, faut faire une file sur 'comment créer une file' !!
A mon avis ceux sont les 6 comme moi qui bugent lol
Tu sais taravana, on m'a posé des questions bien plus stupides encore... :musique:
je suis content de mon mini day trade coupé a +10 45>35
quel question?Amarantine a écrit :Tu sais taravana, on m'a posé des questions bien plus stupides encore... :musique:
BIEN scalper
taravana
pas de citation svp

pas de citation svp
a 1 € le point scalper tu aurais pu attendre les 440 
mdrr Oui c'est clair
j'attends que ça remonte un peu pour le reprendre
en pre market ?Benoist Rousseau a écrit :26067 26071 +4 avec 10 mini lots 50$ = 200$ ça valait le coup d'attendre 14h30ça récupère le -6 sur le dax de ce matin
Non, là elles s'avèrent nécessaires x.
Coucou Amarantine Je vois que tu es toujours aussi féministe : on dit "UN FIL" et pas "UNE FILE" 
Sinon comment va la malouine préférée des andliliens ?
Sinon comment va la malouine préférée des andliliens ?
PP Jour du Dow est a 26095 ou 26102 ?
sur futur
sur futur
c'est fait x c'est à vous : investissement-long-terme-DINO-f76.html
De l'intérêt de ne pas toujours avoir un ordinateur protégé des coupures de courant (pour une grosse entreprise mondialisée) ou pourquoi il est éventuellement utile d'être présent dans un pays où il y a des coupures de courant fréquentes :
https://www.wired.com/story/notpetya-cyberattack-ukraine-russia-code-crashed-the-world/
Extrait : "After a frantic search that entailed calling hundreds of IT admins in data centers around the world, Maersk’s desperate administrators finally found one lone surviving domain controller in a remote office—in Ghana. At some point before NotPetya struck, a blackout had knocked the Ghanaian machine offline, and the computer remained disconnected from the network. It thus contained the singular known copy of the company’s domain controller data left untouched by the malware—all merci to a power outage."
Ceci n'est pas un conseil en non-investissement dans un onduleur.
https://www.wired.com/story/notpetya-cyberattack-ukraine-russia-code-crashed-the-world/
Extrait : "After a frantic search that entailed calling hundreds of IT admins in data centers around the world, Maersk’s desperate administrators finally found one lone surviving domain controller in a remote office—in Ghana. At some point before NotPetya struck, a blackout had knocked the Ghanaian machine offline, and the computer remained disconnected from the network. It thus contained the singular known copy of the company’s domain controller data left untouched by the malware—all merci to a power outage."
Ceci n'est pas un conseil en non-investissement dans un onduleur.