Si tu en trouves un je prends, mais les gens qui se prétendaient pros, je l'étais 100 fois plus qu'eux, aucun n'avait 15 ans d'expérience ni ne géraient un forum de plus de 10.000 messages. Donc c'était vraiment des banalités qu'ils me sortaient
Même le forum des créateurs de phpbb3 ne fait que 430.000 messages
Je suis en contact avec les créateurs
