chad a écrit :et voilà je vais passer une horrible soirée
si tu as besoin d'aide pour un problème d emath tu peux ouvrir une file si tu veux de l'aide. On a des matheux. Rien capté non plus à leurs propos
bon appétit et méfiez vous de moi je suis un horrible censeur de thèses complotistes (chemtrails, 11 septembre, les ET qui nous stérilisent, le bouclier psychique raélien qui nous protègent en plus des attaques ET, différents complots judéo maconiques classiques l'anti sémitisme est toujours fort en France pour les derniers posts que j'ai effacé ou fermé ces dernières semaines et à chaque fois je me fais engueuler car je suis bien entendu un horrible censeur complice des juifs, des américains, des et, de l'industrie agroalimentaiere etc etc etc. allez y défoulez vous c'est gratuit si vous en avez besoin je m'en tape

) et psychologue en plus. L'horreur absolue

Désolé d'avoir fait des études de psy et de dégager du forum ce que j'estime des propos nauséabonds, illégaux ou paranos. Le net est plein de sites complotistes divers et variés... Merci de ne pas ramener cela sur le site et encore moins votre agressivité gratuite, pour cela il y a boursorama ou alors la consultation chez un psy c'est pas mal aussi pour comprendre pourquoi on est agressif