Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Dark ma fille ne peut rien digérer depuis sa naissance, diarhée sur diarhée
Rien ne passe, pas même 5g de carottes, à 5 mois à la diversification réveil toutes les 10min à se tordre, cela pendant une semaine entière
Les gastro pédiatres pensent a un déficit enzymatique, ce qui explique cela (DCSI)
Mais récemment elle a passé une biopsie qui a révélé une malabsorption des lipides, chose incroyable pour le professeur car selon lui ce n'est pas le schéma qu'il a l'habitude de voir dans ce genre de cas (elle grandit bien grâce au lait maternel)
craignos pour un bébé en pleine croissance
Donc on attend on ne sait pas, ma femme n'en peut plus, 9 échantillons sont partis à lyon, répartis pour analyse des enzymes et anamopathologie
le plus dur est de voir les proches qui ne comprennent pas la maladie car elle est invisible mais bien réelle
On pourrait aller beaucoup plus vite en faisant un test génétique de nous 3 mais nous sommes en France et ils ne débugguent pas correctement, pourtant cela est le moins invasif on pourrait cibler rapidement certaines choses
prorealtime TRADING
Bonjour M. B,
Pour faire du trading en mode démonstration vous avez besoin d'un accès en temps réel donc non ce n'est pas possible.
Elle est tenace cette force baissière Guipit hein?
Tant qu'elle sévira dans les parages je reste planqué, j'attends le signal de la base pour sortir de la planque , l'ennemi est trop sournois il montre son influence et donc sa force mais pas d'où il provient je reste sur la touche face à ce genre de puissance de frappe
C'est parce qu'il m'a mis en "ignoré" Zupa c'est sûrement pour cela.
Tant pis, je l’aimais bien moi Louis, mais j'accepte, tant pis, puis ce sont les gens du paradis tu sais, pieds-nus, guitares... belles plages, ils deviennent inaccessible avec les petites gens tu sais voilà tout...