Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
une formation dans un domaine dont je ne parlerai jamais sur le forum, rien à voir avec ce que vous connaissez de moi et je reprend en septembre pour 1 an mais en version light, le plus gros est fait maintenant
allez restaurant et spa, je prends mon après-midi pour ne pas être tenté de trader et valises à refaire, cette fois ci demain départ vers la méditerranée
plus spirituel les amis, pour cela que je n'en parle pas ici mais ailleurs, chaque chose à sa place même si les initiés le comprendront dans mon livre, j'y ai laissé des pièces de puzzle ^^
ceinture noire de karaté 7e dan
En tout cas les rares stages ou j'ai eu un 6 ou 7e dan en face de moi, j'ai été impressionné par le calme et la concentration
Bon eh bien je doit vous laisser, du retard au travail à récupérer, bon début de matinée puis rendu mes gains de ce matin dans le range.
Profitez bien, bonne après midi.