Berna
Regarde l'oblique baissière H4 a été cassée, donc on remonte
La haussière H4 a été cassée, donc on rebaisse?
Je m'attendais à ce que ça plonge mais c'est remonté?
On monte on baisse on monte? >>
range
Donc on a eu un point haut et un point bas >>
range, gros certes, mais
range
Le bas du
range peut être mis à deux endroits, à 20750 et à 20500. Pas 21000 car c'était trop gros...et la fausse cassure de
range était un beau
bear trap les jours qui ont suivi (tu remarqueras que dès le début je l'avais mis dans la zone 20400 20500)
750 hier il y a eu une énorme réaction car il y a deux fibos TLT (très long terme, 2009 2015) et il y avait le bas du 26
mars. Il a du surprendre beaucoup de vendeurs qui espéraient le coup du siècle car corona etc...et non

. On est en
range et les bas de
range ça s'achète plein fer. Pourtant c'était en plein dans les chiffres du chômage bien bien pourris...
Je privilégie donc le niveau 500 d'autant plus qu'il correspond aux medium de la semaine précédente (grosse
Bougie verte hebdo) et il y a 10 points de contact en 4h.
Medium semaine = ?

qu'ai je dit plus haut?
Il se passera quoi sur un bas de
range et un fibo 50?

donc j'attends (évidement en fonction du contexte, toujours, il est évident que si on tombe plein sud avec des coupe circuits j'irai pas acheter, un peu de bon sens)
Je le dis et je le redirai, achat en bas et vente en haut, et si bougies significatives en H1 à voir mais ça reste exceptionnel
Les vrais traders on les voit s'il restent dans la durée. Je n'ai passé que 2 trades dans la semaine...
Donc on a le temps, encore aujourd'hui, des news pourries et le marché ne descend pas voire monte...ils avaient prévu le coup c'est tout, donc ils rangent...et il y en a un paquet qui va se faire avoir
ils ont roulé à 180 au lie de 130 et là ils reviennent à 130.
il ne faut pas trader là dedans, c'est prendre des risque pour rien, se fatiguer et flinguer péter griller tu l'appellera comme tu veux son compte