je crois que quand on a gouté à la vie avec la Nature, c'est impossible de se projeter dans un appartement...
pour autant c'était surement le mieux à faire pour le moment. temporairement. mais...
ça ne durera pas
pour autant c'était surement le mieux à faire pour le moment. temporairement. mais...
ça ne durera pas
Dans un appartement, tu es au chaud l'hiver, tu as toutes les commodités, plus de sûreté (vol, agression), mais rien n'empêche de ne s'en servir que comme dortoir et cantine et passer tout le reste de son temps dans la nature. Il faut toujours se tourner vers les avantages et non les inconvénients, on ne saurait tout avoir.
Mais il te faut un travail à l'extérieur de préférence, s'adresser à la mairie de la ville.
Mais il te faut un travail à l'extérieur de préférence, s'adresser à la mairie de la ville.
Spoiler:
chaud l'hiver... mouais. moins froid que dehors oui. et au SEC
d'ailleurs je parlais avec des clodos, ils m'expliquaient que c'est la pluie le problème, pas le froid
sureté ? par rapport à quoi ? le camping ?
mais non la Nature il faut y vivre.
enfin moi c'est comme ça que je vois les choses !
à la mairie ? fonctionnaire ?
autant rester chez moi à rien faire je serai plus productif
pas de hurlements de chats. par contre j'ai viré Bishop dans la nuit il me soulait
d'ailleurs je parlais avec des clodos, ils m'expliquaient que c'est la pluie le problème, pas le froid
sureté ? par rapport à quoi ? le camping ?
mais non la Nature il faut y vivre.
enfin moi c'est comme ça que je vois les choses !
à la mairie ? fonctionnaire ?

autant rester chez moi à rien faire je serai plus productif

pas de hurlements de chats. par contre j'ai viré Bishop dans la nuit il me soulait
Pour la mairie, je pensais simplement à employé communal s'occupant des massifs de la ville. Tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler, semblent très heureux de leur sort.
oui fonctionnaire
il s'est remis à hurler !
je suis impuissant ça me rend dingue.
je ne sais même pas à quel logement correspond cette cour

je suis impuissant ça me rend dingue.
je ne sais même pas à quel logement correspond cette cour
pas qu'en Bretagne qu'il y'a de belles pierres

En effet, restauré et aménagé, ça peut être agréable
Spoiler:
c'est à moitié ghetto ici. et franchement je ne vois pas. à coté c'est abandonné.
c'est sur que demain je vais devoir faire quelque chose si ça continue. espérons qu'ils sont juste partis pour le weekend
bon sinon on se console comme on peut.
hydrographiquement parlant je suis encore bretonnant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bassin_Loire-Bretagne
il n'y a que le Maine et Loire qui me sépare de l'Ille et Vilaine

c'est sur que demain je vais devoir faire quelque chose si ça continue. espérons qu'ils sont juste partis pour le weekend
bon sinon on se console comme on peut.
hydrographiquement parlant je suis encore bretonnant
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bassin_Loire-Bretagne
il n'y a que le Maine et Loire qui me sépare de l'Ille et Vilaine

Alors bonjour voisin et tu le sais bien : la Bretagne, ça vous colle à la peau. 

le vilain Monsieur qui vole des tomates coeur de boeuf

je viens de faire le tour du paté de maison. je suis plus ou moins rentrer dans des courettes. bon c'est le tiers monde. une partie abandonnée ; le reste parfois habité, avec les boites aux lettres qui pendent, des toitures et façades en ruine...
les sacs poubelles en vrac sur la route (c'est autorisé, pas obligé de mettre dans des bacs, ça doit être une des rares villes en France).
j'ai localisé la chat. le logement collé au mien, un nom sur la boite aux lettres. ça semble abandonné. un léger coup de pied et la porte s'ouvrirait.
bon en tous cas je dois être dans le quartier le plus pauvre... quelle misère
les sacs poubelles en vrac sur la route (c'est autorisé, pas obligé de mettre dans des bacs, ça doit être une des rares villes en France).
j'ai localisé la chat. le logement collé au mien, un nom sur la boite aux lettres. ça semble abandonné. un léger coup de pied et la porte s'ouvrirait.
bon en tous cas je dois être dans le quartier le plus pauvre... quelle misère

si j'avais encore mon pied de biche...
j'ai été voir dans la cave s'il n'y avait pas une petite échelle. je pense appeler la proprio savoir si elle connait les gens à coté. mon immeuble est vide, sauf le sorcier.
à coté tout semble abandonné...
l'enfer
à coté tout semble abandonné...
l'enfer
j'aurais du rester au camping. et la sécurité ?
je me sentais plus secure au camping et mes affaires au garde meuble sécurisé
je me sentais plus secure au camping et mes affaires au garde meuble sécurisé
il faut que je trouve un job et que je prenne un appart dans les 10/20km...
dans le même tarif en RDC il y'en a...
mais souvent via agence donc dossier à constituer donc travail...
sinon pour 500e ==> maison
dans le même tarif en RDC il y'en a...
mais souvent via agence donc dossier à constituer donc travail...
sinon pour 500e ==> maison
et puis ça pue, c'est humide... olala
j'ai une sciatique, j'ai mal partout alors que physiquement tout aller bien
bon c'est fait...
j'ai vraiment pas du être une bonne personne dans ma précèdente vie
j'ai une sciatique, j'ai mal partout alors que physiquement tout aller bien
bon c'est fait...
j'ai vraiment pas du être une bonne personne dans ma précèdente vie
Mais tu n'as pas vu tout ça quand tu l'as visité ? tu n'avais pas fait un tour dans le quartier ?