C'est un plaisir. Pas un travailblackbou a écrit :Bon courage pour ton cours benoist
les ingénieurs c'est peut être pas le public , le plus à mène à boursicoter, la plupart veulent rationaliser , trouver une formule , une récurrence, une logique dans le fonctionnement des marchés. c'est voué à l'échec
D'un autre coté leur avantage, c'est qu'ils nous servent de Contrepartie, sans on ne peut leur enlever
D'un autre coté leur avantage, c'est qu'ils nous servent de Contrepartie, sans on ne peut leur enlever

Il y a probablement des récurrences que les anciens ont inconsciemment et qu'ils ne savent pas décrire dans le détail 

Au moins si j'arrive à leur faire travailler les cartes une partie du boulot est fait. Après ils découvriront qu'ils sont humains et que la psy c'est important
Ca me ferait marrer de faire l'expérience avec des jeunes de mon école de co 

ça va forcément contredire leur perception, ils vont chercher à faire des liens entre leur idée et ce que tu disBenoist a écrit :"Le trading c'est un art avant tout" J'attends de voir les têtes déjà quand je vais leur parler comme ça

bah, Benoit nous racontera , comme si nous même étions dés as en la matière 

Ben vous la plupart oui, moi non je te l'accorde Burzum.
Dans 10 15 ans je vous aurai rattrapé.
Dans 10 15 ans je vous aurai rattrapé.
y a rien a rattraper, je végète depuis janvier 

je vais devoir m'inscrire au RSA si ça continue comme ça 

tout ça pour gagner 0,1% de plus ... non c'est pas sérieux 

J'ai suivi un bon parcours récemment (quinquennal) à vider systématiquement mes comptes Burzum, et ça commence à payer, je retrouve la perception de la valeur de l'argent, du coup je reprends conscience qu'un euro c'est un euro précieux !
Benoist, tu veux pas streamer ton cours? Comme ça on intervient en live 

Bon et bien ...à part Mario qui a présenté un nouveau billet de 50€ ...
il aurait au moins pu nous faire plaisir et annoncer une nouvelle pièce de 2€

il aurait au moins pu nous faire plaisir et annoncer une nouvelle pièce de 2€

Fxbravo toujours le mot pour rire
en tout cas quelle énergie positive communicative quand on s'est vu de manière trop courte hélas vendredi.

je reste sur ma "faim" comme on dit
ce soir : sandwich & riz blanc

Oui c'était vraiment sympa! Fais signe la prochaine fois que tu montes à la capitale 

prochaine , attention les amis, je débarque au salon d 'AT, faudra que je m'y prenne plus tôt