Burzum a écrit :aprés je repasse en deça du levier 1
non au contraire, le levier 1 permet de relâcher la pression, la je suis à 5 € le point, je fais mes petits scalps tranquillement, sans demander rien à personne, tout seul dans mon coinScalpeur-Futures a écrit :Burzum a écrit :aprés je repasse en deça du levier 1![]()
![]()
![]()
Ta psychologie doit subir des aléas horrible, au secours
Ok Burzum si c du diamondtrade si ca existeBurzum a écrit : non au contraire, le levier 1 permet de relâcher la pression, la je suis à 5 € le point, je fais mes petits scalps tranquillement, sans demander rien à personne, tout seul dans mon coin
c'est de tenir une journée en levier 20-40 qui est dure psychologiquement pas l'inverse
et si il y a une grosse opportunité je charge et ainsi de suite
Il peut aussi utiliser l'inverse.jkr a écrit : Je veux dire que si tu te fais exploser en 40 pour les rattraper en 1
Même problème de Meymanagment et comportement swing à mon humble avis - que celui décrit à Burzum- a écrit :Je suis complètement d'accord avec toi Burzum.
Je traderai comme toi dans quelques temps mais pour moi ce ne sera pas du 1 à 40, mais plutôt du 0.025 à 1![]()
![]()
![]()
![]()
+1Burzum a écrit :vous avez une vision sectaire du levier, vous le voyez comme le "mal" absolu dans votre trading.
Comme les graphes et l'AT, le levier ça s'apprivoise et un levier adapté au bon moment, vous pouvez faire des cartons en plusieurs centaines voir milliers d'€
100% d'accord O maitreBurzum a écrit :vous avez une vision sectaire du levier, vous le voyez comme le "mal" absolu dans votre trading.
Comme les graphes et l'AT, le levier ça s'apprivoise et un levier adapté au bon moment, vous pouvez faire des cartons en plusieurs centaines voir milliers d'€