bon week end à tous
à lundi pour une nouvelle guerre
je ne sais pas je m'y connais pas du tout en informatique, j'ai ecrit sur word pour que ca soit mieux presente avec les photos, sur mon ordi du boulot donc je pense que c'est bonScalpeur-Futures a écrit :J'ai vu la File Julien mais les liens en pdf c'est pas risqué de cliquer dessus?
merci scoualpingeScoualpinge a écrit :"À partir du dimanche 11 mars et jusqu'au dimanche 25 mars, les marchés US et canadiens ouvriront une heure plus tôt que d’habitude (heure de Paris), suite au passage différé à l’heure d’été Outre-Atlantique et en Europe."