J'ai 30 degrés 3 mois par an et je pleure. SURFEUR je fondrais avec ce que tu annonce 
Je trade aux petits ventilos, a 10€ lol,
Pour moi parfait
Pour moi parfait
ça remonte de partout
j'en ai une pour tout l'appartement mais elle fait du bruit (uniquement dans mon bureaukenzo94 a écrit :installe une petite clim ! 300 euros, et c'est top. indispensable pour les ordis aussi
Le pire , l'eau est a 27 à 28 , on peut même pas se rafraîchir, la vie est dure sous les tropiques 
ça vaudrait presque le coup ,de tenter un long
ici 27 dans l'air
18 dans l'eau
impec
18 dans l'eau
impec
alors faut trader dans le salon 
Bof, dans 10'ans je serais peu être dans un chalet au fin fond du Québec 
J'ai une clim dans le salon, l'air frais est ensuite renvoyer par un ventilo dans le couloir qui va à mon bureau..kenzo94 a écrit :alors faut trader dans le salon
Ca tourne 24/24, le bruit je l'entend plus avec le temps
Très compliqué avec deux enfants dans la maison de 9 et 5 ans pour pouvoir faire quelque chose. Je pensais que j'allais pouvoir profiter de certains moments, mais je pense que j'ai tout au plus de 8h00 jusqu'à leur lever, au plus tard à 9h30 avec beaucoup de chance.
C'est tout ce qu'il y a à faire. Je devrai regarder les graphiques à la fin de la journée. Même si ce n'est pas grand-chose, c'est quelque chose.
C'est tout ce qu'il y a à faire. Je devrai regarder les graphiques à la fin de la journée. Même si ce n'est pas grand-chose, c'est quelque chose.
et tu y retrouveras le climat colombien avec le réchauffement climatiqueSURFEUR a écrit :Bof, dans 10'ans je serais peu être dans un chalet au fin fond du Québec
x, oui, mais cela fait plus de 10 ans que je n'ai plus connu d'hiver, mon corps,cest habituer......
Bonjour tout le monde,
x c'est ta semaine
Je passais par hasard, et du coup en te voyant SURFEUR je me suis posé une question, si on parle les bases de l'espagnol est-ce que c'est compliqué de s'installer dans ton pays ou ceux avoisinant en tant que trader ?
Bon aprèm
Je passais par hasard, et du coup en te voyant SURFEUR je me suis posé une question, si on parle les bases de l'espagnol est-ce que c'est compliqué de s'installer dans ton pays ou ceux avoisinant en tant que trader ?
Bon aprèm
allez je vais mettre la clim + boule quies
retour 400 pour sauver les meubles..ou pas...
ils parlent pas colombien en Colombie ? 
Scalpeur, cest un pays très compliquer, avec beaucoup d codes à apprendre, une culture totalement différente ,tu peux te débrouiller avec les bases en espagnol, oui,
Vient déjà passer,3 mois en vacances, puis tu peux prolonger 3 mois,de plus, et tu voit si,ça te plaît..
tu as droit à 6 mois de visas, .
Vient déjà passer,3 mois en vacances, puis tu peux prolonger 3 mois,de plus, et tu voit si,ça te plaît..
tu as droit à 6 mois de visas, .
Mon pays actuel ne me plait pas depuis que je suis gosse.
Je réfléchis simplement à l'éventualité où tout marche bien où je pourrai m'exiler , un exilé fiscal, rien à faire de l'éthique j'assume.
Je sais même pas si c'est avantageux ailleurs , je réfléchis déjà à ma fuite.
C'est par nature je n'aime pas payer, donc je cherche et réfléchis.
Je réfléchis simplement à l'éventualité où tout marche bien où je pourrai m'exiler , un exilé fiscal, rien à faire de l'éthique j'assume.
Je sais même pas si c'est avantageux ailleurs , je réfléchis déjà à ma fuite.
C'est par nature je n'aime pas payer, donc je cherche et réfléchis.
les cartels sont sympas ?