ça me dit quelque chose GIT mais c'est quoi controle de version ?les plus utilisés de contrôle de version (GIT)
C'est simple : c'est quand tu fais une mise à jour d'un programme, ça te permet de vérifier les pages du code source précédent, où tu as fait changements, ligne à ligne. Notamment.
Edit: je sais pas si c'est simple, c'est toujours pareil, quand on parle de son métier on omet des détails.
Edit: je sais pas si c'est simple, c'est toujours pareil, quand on parle de son métier on omet des détails.

oui c'est ça mais pas que (merci wiki)
mais qui le fait ?
edit = les programmeurs/codeurs ok
j'utilise jamais les sommes de controle quand je down un paquetla gestion de versions décentralisée consiste à voir l'outil de gestion de versions comme un outil permettant à chacun de travailler à son rythme, de façon désynchronisée des autres, puis d'offrir un moyen à ces développeurs de s'échanger leur travaux respectifs. De fait, il existe plusieurs dépôts pour un même logiciel. Ce système est très utilisé par les logiciels libres.
mais qui le fait ?
edit = les programmeurs/codeurs ok

Bah pour être honnête, je ne sais pas si GIT est plus utilisé que CVS ou SVN , du moins en France. Je ne connais pas les avantages. Mais bon c'était pour mentionner le boss. 

c'est le plus utilisé apparement au niveau mondial (12 millions de personnes)
ce qui est fou c'est que Linus trouve toujours le temps de bosser sur les futurs noyaux
c'est toujours lui le chef
parfois en quelques heures il résoud des bugs que personne n'arrive à régler
ce qui est fou c'est que Linus trouve toujours le temps de bosser sur les futurs noyaux
c'est toujours lui le chef
parfois en quelques heures il résoud des bugs que personne n'arrive à régler
Oui c'est le plus utilisé, car notamment projet perso je pense, mais en entreprise je ne sais pas (du moins pas en France)
Torvald, Stallman, et l'autre https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cath%C3%A9drale_et_le_Bazar
Torvald, Stallman, et l'autre https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cath%C3%A9drale_et_le_Bazar
Peace and love and share 

Bon t'es sur la déclinante mon Noko, à cette heure ci, j'imagine. Perso je sais même plus à quelle heure dodo, en forme. Bises. xD
non j'ai dormi hier soir je me suis réveillé à minuit
pleine forme
j'ai aucun rythme en ce moment
d'habitude je me cale sur un rythme (qui n'est pas celui de mr tout le monde) mais là c'est nimp'
bon au final je dors beaucoup mais jamais aux mêmes heures
pleine forme
j'ai aucun rythme en ce moment
d'habitude je me cale sur un rythme (qui n'est pas celui de mr tout le monde) mais là c'est nimp'
bon au final je dors beaucoup mais jamais aux mêmes heures
D'ac. Ben j'ai un peu un rythme pourri aussi, avec des siestes. #paslagrandeforme
tu es en vacances là ?
Ah non Noko. Sur le point de me faire virer (et c'est mérité
) #idealistepower, ou rupture conventionnelle je sais pas. :p

J'ai des points de chute, donc j'en plaisante. ...................

tu es toujours en RP ?
Yep toujours. Que je compte bien quitter. 

good choice
C'est pas Linux, mais c'est tout comme: pourquoi des gens (infirmiers etc....) se cassent le (mot censuré merci de rester poli) pour le même salaire, voire souvent inférieur, à ceux qu'ont fait des études ? Est ce que vraiment l'intelligence telle que mesurée par le QI est le bien commun ? J'en sais rien #revolutionpacifique
Oui sans doute. 

le qi ou l'utilité pour la société ne sont pas corrélés au salaire