mdr 1er coup entre Samuel et swapping ...swapping est déjà à poils, Sam l'a décavé 
faut laisser filer au début (vielle ruse)
Bon j'espère que vous vous êtes bien entrainé, j'arrive :p
super logiciel.....vraiment...
on invite tous les amateurs à nous rejoindre
on invite tous les amateurs à nous rejoindre
je suis bon perdant
Merci, c'était bien sympa 
oui c'était fun ! très facile de ne pas voir le temps passer
en tout cas bonne pioche pour le site
il ne manque rien, tout est possible. on peut planifier tous les types de parties et variantes 
en tout cas bonne pioche pour le site
Allez chad on passe l'éponge
je remets les compteurs à zéro 
j'ai recréé une room restreinte définitive
http://www.bluffave.com/andlil
swapping, Samuel et moi y sommes admin....que ceux qui veulent l'être aussi se signalent
être Admin confère la double tâche de donner leur bankroll de départ aux nouveaux membres à la Room une fois qu'ils sont amis ...et de pouvoir créer/éditer de nouveaux types de partie, même si je vais en créer quelques unes classiques : Cash game / Sit'N'Go / MTT, 9max, 6max, 2max
j'ai recréé une room restreinte définitive
http://www.bluffave.com/andlil
swapping, Samuel et moi y sommes admin....que ceux qui veulent l'être aussi se signalent
être Admin confère la double tâche de donner leur bankroll de départ aux nouveaux membres à la Room une fois qu'ils sont amis ...et de pouvoir créer/éditer de nouveaux types de partie, même si je vais en créer quelques unes classiques : Cash game / Sit'N'Go / MTT, 9max, 6max, 2max
je suis bon perdant , c'était sympa (j'étais fatigué aussi)chifounou a écrit :Allez chad on passe l'éponge
Je vous rejoint pour une partie de temps en temps quand ça ira mieux
Je viens de m'inscrire... je vous promets pas de jouer tout le temps, mais pour me changer les idées je passerai de temps à autre.
Rogue
ajouté
@Sevice, ce serait mieux que tu édites ton profil en changeant ton prénom (en fait le pseudo public !) pour Sevice pour que les gens puissent te reconnaitre...

@Sevice, ce serait mieux que tu édites ton profil en changeant ton prénom (en fait le pseudo public !) pour Sevice pour que les gens puissent te reconnaitre...
on sent bien le gars qui est en contrôle n'empêche : chad a fini par jouer 1h30chad a écrit : comptez pas sur moi ce soir pour jouer lol
Voila, c'est bon ?
oui parfait ! merci
Sevice en fait je n'arrive pas à t'inviter dans le groupe ...et je ne sais pas pourquoi. As-tu accès aux parties ? (vu que tu n'es pas visible en tant que "Members" j'ai un doute)
J'ai ces deux groupes :
oui je n'arrive pas à les supprimer. je vais vous kicker d'eux
c'est bon, tu apparais dans le groupe Andlil...peut-être qu'il y avait simplement de la latence sur la mise à jour
c'est bon, tu apparais dans le groupe Andlil...peut-être qu'il y avait simplement de la latence sur la mise à jour
Heikin Ashi bha j'ai clické sur un groupe, et du coup j'ai eu une alerte m'indiquant que j'avais une invitation en cours, j'ai accepté du coup 3 groupes maintenant :
pas grave ....je vais te virer des mauvais groupes dans la journée....la fonction "remove members" des admins bug, j'ai contacté le support...