je viens de voir le message sur la chine, donc méfiance et direction vers les 9800 possible du coup ?Jenvoiedudiot a écrit :Bonjour,
tu vois le support journalier à 9800 en ligne de mire ou t'imagine le rebond dès aujourd'hui ?
Merci largo pour l'info. En plus le marché semble aller dans ton sens
Bonjour à tous
Bon courage Swing
Bon courage Swing
avant le pré market, faut toujours regarder le marché de la nuit et se demander pourquoi on a fait des trés bas ou des trés haut, c'est hyper important
Bonjour!
Merci pour l'ouverture Sobear.
Bons trades à tous
Merci pour l'ouverture Sobear.
Bons trades à tous
Je viens de voir Swing.
Beaucoup de courage à toi.

Beaucoup de courage à toi.

Bonjour la communauté,
Merci sobear pour l'ouverture.
Aujourd'hui c'est la Journée internationale des pompiers
Bons trades à tous (et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez)
Merci sobear pour l'ouverture.
Aujourd'hui c'est la Journée internationale des pompiers

Bons trades à tous (et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez)
28.8 30.8 seul trade du jour. Les vacances continuent. J'en profite à partir de lundi je ne fais plus le malin... Sport coach sportif diététicien etc pendant un trimestre renouvelable jusqu'à ce que je sois beau lol il y en a pour quelques trimestres renouvelables. On verra si cela améliore mon trading je pense espère que oui
Petit déjeuner sympa et rapide ce matin, belle journée et ceux celles qui ont mon portable envoyer moi un sms quand vous avez une News pour swing. Merci
Petit déjeuner sympa et rapide ce matin, belle journée et ceux celles qui ont mon portable envoyer moi un sms quand vous avez une News pour swing. Merci
Bonjour à tous,
De tout cœur avec toi Swing, grosse pensée pour ton fils.
De tout cœur avec toi Swing, grosse pensée pour ton fils.
sympa le petit dej, je vois qu'on en profite bien avant de commencer la cure!
bonjour et bonne journée a tous
J'ai vendu 9924 avec limite a 9921.
et le cours et descendu tout pile a 9921 et mon trade ne s'est pas stoppé une fois la limite atteinte, c'est normal?
Du coup mon stop a était touché en suivant, c'est pas grave car toujours en démo mais sa m'arrive assez régulièrement que ma limite soit atteinte ou dépassé de 0.x point et que celle ci me stop pas :/
et le cours et descendu tout pile a 9921 et mon trade ne s'est pas stoppé une fois la limite atteinte, c'est normal?
Du coup mon stop a était touché en suivant, c'est pas grave car toujours en démo mais sa m'arrive assez régulièrement que ma limite soit atteinte ou dépassé de 0.x point et que celle ci me stop pas :/
9960 à déjà servi de resistance.....
Bonjour!
99580>9945,8: +4.2
Bonne journée à tous !
99580>9945,8: +4.2
Bonne journée à tous !
Ordre de vente placé à 9957.5, pas déclenché , dommage car j'aurais eu un new bon trade..
Sa vous arrive à vous aussi en mode démo que sa ne fonctionne pas correctement?
peu être que mon pc ou connexion ne lis pas tous les mouvement et du coup il se peut que si a un moment x le cours atteint une valeur et bien ma plateforme démo ne la voit pas?
Sa vous arrive à vous aussi en mode démo que sa ne fonctionne pas correctement?
peu être que mon pc ou connexion ne lis pas tous les mouvement et du coup il se peut que si a un moment x le cours atteint une valeur et bien ma plateforme démo ne la voit pas?
oula letfy tu t es emmêlé les pinceaux