Ce n'est pas un bon systèmekapistar a écrit :j'ai placé un ordre d'achat à 12,4250
Comme d'habitude même si l'amplitude n'a pas été ou n'a pas encore été forte, après une hausse en début de nuit, baisse après le Japon en attendant Hong Kong
Si on subit une forte correction, tu seras mal barré peut-être.
Il faut prendre position avec sa souris à l'instant T. au moment M.
Si par exemple tu attends la fin des mouvements européens vers 11h00', la paire cotera peut-être 12,3955 => Ce sera à ce moment qu'il faudra acheter
Si comme tu le dis tu avais acheté vers 23h00' à 12,4100, quand allais-tu fermer si tu fermais ? Avant ou après le Japon ? (12,4600 ou 12,4400)
Je n'ai pas la prétention de connaitre la vérité mais je sais et connais les heures clefs et les possibilités de mouvements à certains moments et le sens du cours de la paire peu de temps après la remise à zéro (parfois pour une courte période :roll: )
Pour l'instant cette paire est largement haussière à MT/LT mais j'essaie simplement que tu y rentres au meilleur point d'entrée possible en te mettant en garde des moments M. principaux . Perso, comme j'utilise la cascade contrariante l'entrée pour moi est moins importante mais je regarde quand même tous ces éléments
A l'ouverture de Hong Kong, elle est remontée de 11,43 à 11,45
Je croise les doigts pour toi et ton entrée