Ça ne bouge pas. Bon j’embarque pour mon avion
++
++
bon voyage benoist
Ouch !! Burzum a balancé 40 lots discretos
bon ba voila la petite acceleration que j attendais hier, j ai eu un super mauvais timming pour le coup, un jour de retard
petite revanche en prenant dans l autre sens le rebond 50 pour +1.5
petite revanche en prenant dans l autre sens le rebond 50 pour +1.5
Je n'arrive pas à trader pour 'instant, j'ai des signaux, mais je sens pas du tout le marché qui ne sait ps où il veut aller..
bj LA FILE, PURéE, laborieux ce matin !

Je vous laisse, je vais aller chercher des Sheepboots pour faire les cadeaux de Noel

A tt
Vous écoutez quoi quand vous trader ?
Moi c'est ce style de musique perso' j'adore les OST de super héros, ca rend épique le trading
[youtube]https://youtu.be/704sOeenNlo[/youtube]
Moi c'est ce style de musique perso' j'adore les OST de super héros, ca rend épique le trading

[youtube]https://youtu.be/704sOeenNlo[/youtube]
J'écoute la musique du grosnaz : semaine repartie à zéro, oups.

Bonjour tout le monde, profitez bien de cette journée
Si vous vous ennuyez pendant le range, je vous propose de vous occuper avec ces 3 questions tirées du livre "Homo Deus" de Yuval Harari 
- Les organismes ne sont-ils réellement que des algorithmes, et la vie se réduit-elle au traitement des données?
- De l'intelligence ou de la conscience, laquelle est la plus précieuse?
- Qu'adviendra-t-il de la société, de la politique et de la vie quotidienne quand les algorithmes non conscients mais hautement intelligents nous connaitront mieux que nous ne nous connaissons?

- Les organismes ne sont-ils réellement que des algorithmes, et la vie se réduit-elle au traitement des données?
- De l'intelligence ou de la conscience, laquelle est la plus précieuse?
- Qu'adviendra-t-il de la société, de la politique et de la vie quotidienne quand les algorithmes non conscients mais hautement intelligents nous connaitront mieux que nous ne nous connaissons?
Coucou vous tous!
Si vous avez 2 mn dans la journée pour dire si vous y allez ou confirmer que vous y serez:
la-nuit-du-trading-2017-t18933.html#p752808
Pratique pour vous donner r-d-v.

Si vous avez 2 mn dans la journée pour dire si vous y allez ou confirmer que vous y serez:
la-nuit-du-trading-2017-t18933.html#p752808
Pratique pour vous donner r-d-v.
Mega lol Alexander, ça ressemble pas mal à celle d'Indiana Jones je trouve
Mes signaux me disent d'acheter, mais la Bougie de 9h45 en UT5 me fait flipper lol
Je fais mon burzum : je ne veux pas payer d'impôts. Si je fais tout comme ce matin tous les jours, d'ici fin d'année, ça devrait le faire. 

Je vis dangereusement : pété le score de pv hier et de mv aujourd'hui, après avoir fait l'essuie glace mais en intraday lundi et vendredi derniers...
Tu aurais le lien de la file ?
Merci
Merci