Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous
petit coucou au passage pas de trade en réel pour moi cette semaine ... le marché est vraiment bizarre en cette période de fin d'année mais je vois qu il y en a qui réussissent bien swing,Louis et les autres courageux
Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ?
pour ma part gastro pour les enfants
cool
attention aux derniers jours de l'année !!!
Soyez prudents
bon le marché a voulu me défoncer ce matin, avec son manque d'enthousiasme aussi bien à la baisse qu'a la hausse, je l'ai rectifié à coup de 20 lots pleins en deux temps pour le remettre dans le droit chemin .
20 lots pleins sinon rien , d'ailleurs vais créer une file du jour spéciale pour que du gros lourd, bon ok je serais surement seul, mais bon je ferais des monologues sur la file.
voila ce que ça peut donner avec deux jours de fermeture sur le Dax, mardi j'étais sur le DJ en 10 lots pleins.
donc c'est réalisable
aujourd'hui et la semaine
Bonjour à tous, voila les fêtes terminer j’espère que pour vous tous c'est bien passé.
Moi j'ai fini aux urgences le 24 la faute à un chat qui m'a mordu la main.
Pas de traide pour moi j'attend le mois de janvier pour passer sur du concret