Oui j'ai lu que xxxx restait confiant. Reste à trouver le timing parfait...
Merci pour ces rappels, je reviens de la lune on dirait.
J'avais prévu le réveil à 7h55 pour acheter dès l'open si gap baissier important sur future mais je me suis rendormi.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je ressens l me maintenant
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je ressens l me maintenant

Le montant investi dans les produits shortant la volatilité est estimé à 2000 milliards de dollars. Hier XIV (similaire à SVXY) perdait 80% de sa valeur après clôture. Les émetteurs Crédit Suisse et Barclays se réservent le droit de liquider ces etn en cas de perte importante ou pour tout juste éviter que la valeur passe en négatif. Le montant pour que les émetteurs se couvrent est astronomique et la liquidité se raréfiant augmente encore plus la la valeur des front future du vix. Et tout le monde veut sortir en même temps.
En tout cas, mes algos ont réussi avec brio le stress test. Pas de sortie dans le fossé mais pas d'activité non plus. Pas sûr que ce genre de séances puisse être traitée autrement qu'en manuel.
Bonjour à toutes et tous,
Sobear pour cette ouverture apaisante et colorée.
Chez nous aussi le paysage enneigé au sublime.
Prudence.
Bonne journée.

Chez nous aussi le paysage enneigé au sublime.
Prudence.
Bonne journée.
bien le bonjour, enfin une bonne nuit de 6h ! ça fait du bien
Mode hyper prudent aujourd'hui, je n'ai pas envie de redonner mon trimestre d'hier au marché. Donc j'attends j'attends j'attends le mega mouvement. 12 3 trades max aujourd'hui de prévu mais avec la volatilité cela peut faire +100 comme -100
soyez prudents
Mode hyper prudent aujourd'hui, je n'ai pas envie de redonner mon trimestre d'hier au marché. Donc j'attends j'attends j'attends le mega mouvement. 12 3 trades max aujourd'hui de prévu mais avec la volatilité cela peut faire +100 comme -100

soyez prudents
Bonjour à tous,jhana a écrit :Le montant investi dans les produits shortant la volatilité est estimé à 2000 milliards de dollars. Hier XIV (similaire à SVXY) perdait 80% de sa valeur après clôture. Les émetteurs Crédit Suisse et Barclays se réservent le droit de liquider ces etn en cas de perte importante ou pour tout juste éviter que la valeur passe en négatif. Le montant pour que les émetteurs se couvrent est astronomique et la liquidité se raréfiant augmente encore plus la la valeur des front future du vix. Et tout le monde veut sortir en même temps.
ETF sur la vol fermé ce matin , pour éviter le pire
Attention aux arbitrages à l'ouverture TP 100 Stop à 1000 obligatoires 

Clairement Burzum, ca va être le chaos les 5 1ere minutes.. Je m'attends à une hausse mais meme pas envie de la tenter tellement c'est dangeureux je trouve
bon ben j'aurais deja +30..
tant pis
bon ben j'aurais deja +30..

C'est magique cette volatilité, c'est comme un peu comme surfer un tube
allez tv finance et on attaque la journée
Des vagues et reflux de plusieurs centaines de points sur nikkei et Hang Seng. Encore trop le mal de mer pour m'aventurer sur des eaux pareilles.
Bonjour à tous
bon obligé de changer les graduations des graphiques avec l'amplitude ça rentre plus....
bons trades à tous et soyez prudent
bon obligé de changer les graduations des graphiques avec l'amplitude ça rentre plus....
bons trades à tous et soyez prudent
Pour une fois j'ai pas fait le prémarket
J'aurais du
Vais attendre de voir la bagarre du premier quart d'heure
J'aurais du

Vais attendre de voir la bagarre du premier quart d'heure

J'ai hate de voir les comptes de la BCE d'ailleurs fin de semaine avec ce pique de stress lol. Voir si les dépots ont disparu lol
Rassurez vous nous sommes que sur un vix à 35 et un V1XDAX à 20 , quand ça sera 80 comme en 2008 , on pourra en reparler 

Bonjour tout le monde,
Belles vagues rouges hier soir.
Dommage j'ai shorté trop tôt le NAS hier après midi. Et après je ne suis pas revenu sur le marché. Tant pis
Bonne journée
Pierre
Belles vagues rouges hier soir.

Dommage j'ai shorté trop tôt le NAS hier après midi. Et après je ne suis pas revenu sur le marché. Tant pis
Bonne journée
Pierre
finalement ouverture assez calme!!