je suis satisfait de ma journée

C'est ce que tu as dit il y a 1h...dj-fat a écrit :...et je m'arrête là !
Ah Oui quand même...Benoist Rousseau a écrit :no trade day : 3 trades, full trade day : 100 trades ^^
Et c'est là qu'on va à 2900...Benoist Rousseau a écrit :Allez DJ soit sérieux comme moi, on arrête et on est content de la journée
Bourse fermée lundi en France. Comme ce vendredi aussi.falex a écrit :Lundi est férié dans l'hexagone, mais quand est-il de nos chers bourses ?
Mon swing a ete deboucle (7770). Et tu as raison, ce qui est pris est pris....sans aucun regrets ! Il sera toujours temps demain de faire du daytrading en direction des 7700.....Benoist Rousseau a écrit :G'sT > toujours difficile ce choix, j'ai revendu au dessus de 3750, c’était la journée +800€ au lieu de +125€
Un tient vaut mieux que deux tu l'auras... c'est ce que je me dis toujours
G'sT a écrit :Mon swing a ete deboucle (7770). Et tu as raison, ce qui est pris est pris....sans aucun regrets ! Il sera toujours temps demain de faire du daytrading en direction des 7700.....Benoist Rousseau a écrit :G'sT > toujours difficile ce choix, j'ai revendu au dessus de 3750, c’était la journée +800€ au lieu de +125€
Un tient vaut mieux que deux tu l'auras... c'est ce que je me dis toujours
Et voila une super PV ..... super blinde en quantite.....et meme pas peur.....lol
Merci, ainsi qu a VincemannRogCas a écrit :Bravo Gs'T !!