Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ça peut paraitre idiot
mais j'ai fait 1 pip reintegration piv 4h
bah je suis content mais ça marche
a travailler les entrées
super
merci encore a vous tous
Bon je mets mon casque anti bruit ou ondes négatives. 3 français à côté de moi et cela ne dit que du mal sur d’autres personnes en se sentant important.
Vade retro satanas. Aucune pudeur aucune éducation. Et des cadres Prout prout. J’en ai mal aux ventres de ces ondes négatives
Je voudrais bien changer en cfd à risque limité parseque je trouve quand meme le 25000€ que je dois laisser dormir sur ib pour Futures beaucoup. Mais je vais perdre les point pivot. Ca marche bien le tool de RobinHood?
Plus sérieusement j'ai développé une grosse aversion pour l'environnement professionnel et ses faux semblants, ses jeux politiques, ses codes de comportement, berk.. plus envie d'y remettre les pieds (dans une grosse multinationale)
Il y a 8 ans je tradais à 1€ le point. Des gars se fichaient de moi. 8 ans plus tard ils sont tous morts. Et je gagne en une demi journée ce qu’ils gagnent en un mois. Chacun avance à son rythme
Pas essayé le tool de Robinhood dsl, mais je garde les futures de mon côté pour les points pivots.
Il me semble que tu peux conserver les graphiques futures en temps réel sans avoir d'argent sur ton compte ib