Je voulais partager avec vous une des raisons qui fait que je soit gagnant ces derniers temps et que mon taux de réussite soit plus élévés qu'auparavant:
Les alertes sur Prix. Celà parait tout bête, mais rester devant ses graphiques pendant des heures me déconnectede la réalité et me plongeait dans un climat de certitude dans lequel j'avais du mal à prendre du recul. Au final, je me voyais de bonnes opportunités partout, même a des niveaux de prix incertains et dès que je rentrai en position acheteuse, les cours prenaient l'autoroute A7 direction Marseille lol.
Depuis, je place des alertes sur niveau de prix, par exemple 12.910pt et 12990 pt. et je quitte mes graphiques. Bien entendu je jette un oeil furtif de temps en temps pour garder "l'image " des cours mais je ne m'y attarde pas en attendant "la bonne affaire" qui pourrait me faire prendre comme vous l'appelez, le "Trade de l'ennui".
L'alerte que je place sur les graph (environ 10 points avant les centaines, me permet d’être réactif sur mes cours et devant les graphiques avant la "touche")
Voilà je voulais partager ma petite technique avec vous
Furtivement
Yaninja