Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci de te lancer pour faire les ouvertures gaut, c'est très appréciable qu'il y ait des nouveaux.
Merci beaucoup, je t'ai inscrit. (as-tu posé tes alarmes?)
Très bonne soirée à toi.
Formidable Michael ! idem pour toi: nouvellement inscrit et tu te lances...
Tu verras, c'est très enrichissant, merci beaucoup, je t'ai inscrit.
Tu as bien posé tes 2 alarmes Michael?
Taylor, merci. Ah oui, je me souviens que tu avais fait des ouvertures qui m'avaient bien plus,(mais je ne me souviens plus de quoi il s'agissait? )
Tu es inscris, merci.
Je crois que tu fais référence au sujet du biomimétisme, ce dont on peut s'inspirer de la nature pour innover et s'améliorer. J'ai justement un petit créneau là et je suis en train de les publier dans la file appropriée, vu qu'elles avaient bien plu et que j'avais dit que je le ferai (mieux vaut tard que jamais). Tu pourras donc les retrouver à ta guise
Amarantine a écrit :Formidable Michael ! idem pour toi: nouvellement inscrit et tu te lances...
Tu verras, c'est très enrichissant, merci beaucoup, je t'ai inscrit.
Tu as bien posé tes 2 alarmes Michael?
Bonjour Amarantine, je suis partant pour la semaine du lundi 21 septembre au vendredi 25 septembre, si le créneau est toujours disponible.
Alarme mis en place, je confirmerai le lundi d’avant
Spoiler:
Taylor a écrit :Merci pour l'inscription.
Je crois que tu fais référence au sujet du biomimétisme, ce dont on peut s'inspirer de la nature pour innover et s'améliorer. J'ai justement un petit créneau là et je suis en train de les publier dans la file appropriée, vu qu'elles avaient bien plu et que j'avais dit que je le ferai (mieux vaut tard que jamais). Tu pourras donc les retrouver à ta guise
J’ai lu avec très grand intérêt tes ouvertures sur le biomimétisme Taylor, pendant mes premiers jours de lecture du forum. Cela m’a donné envie de m’inscrire
Alors j’essaierai d’en faire autant par reconnaissance pour la communauté !
Ce sera probablement un sujet cinématographique pour ma part
Oui, ça ne s'est jamais aussi vite rempli!
Les nouveaux inscrits se lancent, c'est agréable.
Je t'inscris donc pour la semaine lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre Dark, merci.