Cool merci clodreb.clodreb a écrit :pour info, le "truc comme ça" comme tu dis c'est goedemorgenfalex a écrit :...
Juden mojen (ou un truc comme ça en NL)
(Composé de goed « bon » et de morgen « matin »)
Merci ça a suffit pour que je sorte de ma position du coup fini la journée pour moi, je reste en observateur (et je vais encore être tenté de lancé des trades)falex a écrit : @LLivingston : EURUSD
A y est j'ai mis la manette au Nord, part contre je ne sais pas où j'ai mis le levier de vitesse, je crois que l'on est bloqué en 1ere
de + en + de monde monte sa boite de conseils boursiers...ca devient de + en + dur de gagner sa vie en tradant, donc faut vendre des signauxblAst a écrit :Celui que je montre sous Ninja est une programmation commerciale que j ai faite avec un copain (sa société, pas la mienne). Il ne repeind pasAu fur et à mesure selon les modes, il indique les multiples patterns en construction jusqu aux multiples zones de retournement et valide et invalide ceux qui sont achevés lorsqu'on arrive au point D. Ya des figures en permanence sur toutes les UT et on peut repasser sous forme de magnétoscope en remontant l historique en voyant les memes indications et leur développement, comme ci on les avaient eu en live.
J'préfère les M&M's !a écrit :papillon.... siamois.... restons dans notre bestiaire c'et mieux que les M&MsblAst a écrit :La figure M&M's est fréquente par l enchainement de 2 papillonsde temps en temps inversés aussi avec une jambe commune comme des frères siamois !
![]()
et encore ... ce qui paye le + c est la pub , a condition d avoir une frequentation correctefalex a écrit :C'est comme les boites de consulting : c'est plus facile de conseiller que d'agir.
Y'a une phrase qui résume bien ça : Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
@Falex : Les ratios de la fourchette PRT sont juste les niveaux intermédiaires qui peuvent au moins arrêter temporairement le cheminement des cours (+200 ou - 200% étant des extrêmes, des extensions de volatilité).falex a écrit : Dans PRT on peux régler 4 ratios, ça correspond à quoi ?