lors du move 9800-8950 la tendance etait aussi a la baissebueno79 a écrit :bah els news se font pricer a mon avis. La tendance reste a la baisse mais la ca price les news du PMI et des resultats d'entreprise.
y aencore 2 semaines, un analyste reputé aux us indiquait voir un dow a 20 000 avant une belle chutebueno79 a écrit :ok mais la toutes les analyzes convergent, les banques convergent et les reseaux sociaux jouent ds ce sens...alors bon...je sais pas mais si ca va ds l'autre sens c'est que des acteurs achetent et si ce sont pas les banques, pas les fond et pas les petits porteurs...c'est qui ?
oui je suis sorti de long a 10h30 mais j ai pas shorter. je vais shorter si on rechute sur 9216falex a écrit :Arf non je reste encore 5 minute histoire de voir si on fait un rebond sur MM20/UT5 et après je coupe pour de bon pour ce matin
diantre...l'ipad c'est le mal.Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes.
La journée de pas de chance qui commence. 10h30 le facteur me réveille pour un recommandé. Je retourne au lit tout fatigué j'allume l'iPad je vois une occasion je prend 5 mini lots tout de suite. Et le compteurs affiche -125€ -250€ je clôture sans chercher à comprendre dans les 5 secondes.
J'ai pris en fait 5 lots pleins. L'interface ipad s'ouvre par défaut sur les marchés populaires et non ma liste personnalisée où je ne mets que mes mini lots. Résultat -312,50€ en 5 secondes. Ça a anéanti les gains d'hier![]()
Bon du coup je retourne me couche ça m'apprendra à veiller jusqu'à 3h00 4h00 depuis plusieurs nuits. Je déçrète cette journée la journée du lit et de récupération de sommeil, la récupération de capital on verra demain.
Lisouille presidentLisouille a écrit :Je vois bien un retournement baissier vers 9232
tu veux dire 9132 ? où tu voit le cour remonter vers 9232 pour repartir ?Lisouille a écrit :Je vois bien un retournement baissier vers 9232