Bon, comment dire ? Ne me demandez pas pourquoi, mais... j'avais la mauvaise date en tête : le 8 mars
Donc le 8 mars, aujourd'hui, je ne suis pas dispo
Mais le 22 mars, le jour du salon, là ça devrait le faire
Et la présence du boss à l'air de motiver les troupes, il y a aura pas mal de monde du forum
Bonjour a tous,
Je serai présent ! Content de pouvoir vous rencontrer en live et passer un bon moment autour d'un repas ou d'un verre et éventuellement faire un tour dans le salon
Je fais l'aller retour dans la journée, je ne serai pas dispo le samedi sur Paris
Erratum… Après discussion avec Madame, il s’avère impossible que je vienne, je ne lui en veux pas, elle a organisé un week-end surprise pour mon anniversaire qui du coup n’est plus une surprise
La non concordance avec le vol retour et mon départ en week-end m’oblige à annuler notre rencontre
Au plaisir d’une future rencontre
Bon salon
Après le salon du trading il va falloir que j’enchaîne avec l’anniversaire de la fille d’Hellion puis maintenant celui de Rems
Je ne sais pas dans quel état je vais rentrer chez moi avec ces anniversaires
Argh j ai une obligation le jour du salon que je ne peux pas décaler...
je suis un peu dégoûté, je m étais fait à l idee de venir. Bon ça sera pas encore pour cette année..
Amusez vous bien et bonne bouffe !
Je me demandais s'il est intéressant pour un novice comme moi de venir au salon ?
Hormis évidemment la chance de rencontrer certains d'entre vous en vrai
Je vois bien sûr l'intérêt d'assister aux conférences mais en ce qui concerne les exposants, concrètement, est-ce qu'ils font des offres sur leurs produits ou le but pour eux est uniquement d'échanger avec leurs clients et d'essayer d'en convaincre de nouveaux ?
Lors de ma venue en septembre 2023, il y avait peu d'exposants.
L'intérêt est de se rencontrer, d'échanger, de participer aux conférences.
Il y a plusieurs conférences en // donc il faut choisir. Tu peux retrouver des exemples ici : salon-analyse-technique-septembre-2023-t56487.html .
Les exposants c'est la cerise sur le gâteau, lorsque le thème te parle et t’intéresse (broker, robot de trading, ...).