Je te souhaites d'avoir eu le temps de protéger tout ou partie de ta PVPierremarie54 a écrit :Bonjour,
J'ai lancé un trade en fin de journée hier; je tente l'approche sur S1; je vous communiquerai le résultat ce soir; bonne journée à tous.
Benoist Rousseau a écrit :tu demandes la L2 mais il faut avoir beaucoup de capital
Benoist Rousseau a écrit :genre > 100K
Bonjour Matema,Matema6757 a écrit :Quelqu'un connais un script pour pouvoir entrée avec IG ou prt avec 3 lot dax mais de pouvoir directement mettre 3 tp différent?
Car un membre ma dit que ig c'était possible mais le sav de ig que j'ai eu au tel ma dit qu'il ne proposait pas cela.
snif snif
merci beaucoup je vais test sa je vous tiens o jusBluelagon a écrit :Bonjour Matema,Matema6757 a écrit :Quelqu'un connais un script pour pouvoir entrée avec IG ou prt avec 3 lot dax mais de pouvoir directement mettre 3 tp différent?
Car un membre ma dit que ig c'était possible mais le sav de ig que j'ai eu au tel ma dit qu'il ne proposait pas cela.
snif snif
Je pense que c'est possible sous PRT. Dès que tes 3 lots sont achetés (sur signal je suppose) ton code solde lot par lot en fonction d'un niveau de cours en nbre de points prédéfinis au dessus du cours d'ouverture de ta position. Je n'ai pas essayé.Dans mon code je solde 100% de la position avec la ligne de prog suivante:
F c1 THEN
sellshort 2 CONTRACT AT MARKET
SET STOP pLOSS 50
SET TARGET $PROFIT100
ENDIF
stef61 a écrit :bonjour a tous
a la boure ce matin, volontaire je dois l'avouer
insomnie, debout a 3h00 et re dodo a 6h00...
je trouve l'idée de ne pas vouloir payer ou payer très peu d’impôts légitime mais de là a se mettre dans des états coupes gorges ou la vie n'est possible qu'avec gardes du corps et insecurité permanente... j'y réfléchirais a deux fois