Hé hé, c'est mon kif pendant le petit déjeuner...
Je prépare mon bol de café au lait, les petites briochettes beurre/miel, un verre de jus de raisin, une banane et hop, graphe de la veille en tête, j'ai hâte d'ouvrir la station pour voir les évènements de la nuit et réfléchir à la stratégie du jour en fonction des niveaux constatés sur les dernières journées et la nuit donc, puis poster le résultat de cette réflexion sur Andlil

...
Ce matin c'était suspens intense, je m'attendais à être déjà revenu à 4275/4280, vu la clôture à 4290, et pouf j'étais en MV.
Mais zéro stress, enfin si, ça m'embêtais de sortir à 4180 en MV finalement, donc j'ai désactivé le stop loss (car j'ai un levier qui me permet de prendre - 200 points avant de commencer à m'inquiéter.
Avec la clôture à 4290 et la démonstration des cours à aller vers le haut, malgré ces gros retours spectaculaires en arrière, j'étais plutôt à l'aise, me disant que au pire je commencerais à moyenner à 4100, pour sortir flat à 4170, et ainsi de suite.
Enfin tu me dis Miju si ça t'embête, je t'envoie mon post en MP et tu le mets en ligne, ou alors je passe dans la section
journal de trading pour reprendre le file de celui que j'avais créé jadis...