vite le remercier pour régler ça.
Oui nous aussi coté Cac, mais à un moment, les gros qui mettent beaucoup de soussous sur la table, veulent prendre un peu de cacahouètes...donc, moi pas ^tre gourmand demander juste 4970...voila.. :musique: :musique: :musique:a écrit :Ben côté dax on a violemment recassé le pp comme envisagé donc attendez nous
Pour les clôtures du vendredi fl, je n'ai pas suivi sur le CAC mais côté DAX on a enchaîné les plus hauts !
Ils ont déja les poches pleine de cacahouetes grace a draghi à mon humble avis.fl9278 a écrit : Oui nous aussi coté Cac, mais à un moment, les gros qui mettent beaucoup de soussous sur la table, veulent prendre un peu de cacahouètes...donc, moi pas ^tre gourmand demander juste 4970...voila.. :musique: :musique: :musique:
un gap de combien GsT ?G'sT a écrit :Pour ma part je reste sur ma theorie a savoir que le ciurs va remonter sur les 992.
Si ca baisse encore avant ? Tant mieux je me renforcerai !
0.5 entre 92.3 et 92.8adibool a écrit :un gap de combien GsT ?G'sT a écrit :Pour ma part je reste sur ma theorie a savoir que le ciurs va remonter sur les 992.
Dans l esprit les 4913 seraient pour moi un target de sortie de short du fait d un "faux gap" de 0,2 pts laisse ouvert sur les 4915 et que je garde en tete.Rogue a écrit :J'ai des ordres d'achat à 4967, 4943 et 4913... là ça s'arrête sur 75 et j'hésite. Mais comme c'est pas dans le plan, je zappe.
Un gap de 0,5 pts (92,3- 92,5)adibool a écrit :un gap de combien GsT ?G'sT a écrit :Pour ma part je reste sur ma theorie a savoir que le ciurs va remonter sur les 992.
Miju a écrit :Que j'aime ces journées. Tiens, un chtit selfi
J'aime cette ambiance !a écrit :Houa Groumpf t'assures ici !CAC for ever ?