ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du jeudi 10 octobre 2019

par Jayson » 10 oct. 2019 12:52

@Benoist, moi je trouve que les ressources sont présente, après ca fait cliché mais quand ta un Américain qui bouff pour 20 Africain, le problème c'est pas les ressource mais c'est la répartition des ressource, ici en occident c'est la société de consommation a fond.

On veux tout avoir et tout de suite, quand on aime pas on jette et on change, on surconsomme à la puissance 1000 ici.

C'est ca qui va perdre l'humanité, et on est trop egosite en occident, on dit aux autre pays d’arrêter de se reproduire, mais c'est ici que nous polluons le plus et surconsommons.

par Elcester » 10 oct. 2019 12:53

@Guillen à ce sujet Alexandre Astier répondait "quand t'as pas rangé ta cuisine, tu vas pas bouffer chez le voisin" :lol:

par Guillen » 10 oct. 2019 12:53

+1 Elcester :lol:

par Elcester » 10 oct. 2019 12:54

@Jayson Et pourquoi il ne serait pas possible de contenir la population, tout en ayant une production/consommation plus responsabilisé ? Pourquoi il ne faudrait traiter qu'une partie du problème?

par Guillen » 10 oct. 2019 12:54

Cependant pour ceux qui suivent l'actualité spatiale, il y a une course à l'espace qui s'est lancée ces dernières années.

par Guipit » 10 oct. 2019 12:56

Possible de vivre nombreux lol
Parce que ti vis comme un consommateur bien nourri logé
Va dire ça aux autres.
Ca se dégrade a vitesse grand V parce que les écarts se resserrent
A mon dieu l ecologie ! A mon dieu la planete
Ba Oui les autres font comme nous .....

par Jayson » 10 oct. 2019 12:56

pivot 4h exploser + 28, bonne ap.

par DarkPoule » 10 oct. 2019 12:58

C'est pas nous d'abord ! c'est les chinois et les indiens !
D'abord ! C'eux les lapins ! :)

par tatu06 » 10 oct. 2019 12:59

exact benoist, mais il y a plein de terre inexploiter sur terre seulement de la concentration demographique , l'on peut vivre 2 voir 3 fois plus nombreux sans que cela est un impact réel

les ressource c'est pareil pour le moment beaucoup de gens change de tout regulierement pour avoir les nouveauter alors qu'il y a pas vraiment besoin , l'avidite des industrie se nourrie de notre avidité

apre c'est sur que pour le moment l'on vie comme des prince sans se soucier le moin du monde du reste du monde l'on nous eduque dans ce principe ....

apre c'est comme la bourse personne ne peut predire le futur ^^
l'on peut faire des analyse, des prediction mais je doute sur un impact negatif via la demographie , je pense que l'humain s'adaptera comme il la fait depuis des millier d'année

par Benoist Rousseau » 10 oct. 2019 13:00

BK > tu sais j'ai 18 propositions de repas par semaine avec des gens inconnus, quand ils ne veulent pas venir dormir chez moi, donc c'est non d'avance :) J'ai mes ami(e)s, une vie bien remplie, une copine et déjà pas assez de temps pour eux. Et oui je suis un gars normal :)

Sinon à vous lire je trouve qu'il y a beaucoup de naïveté d'enfance parfois,c'est très touchant de croire que l'Homme va changer parce que vous le décidez ou que cela vous arrange. En 50.000 ans il n'a pas évolué, il réagit toujours de la même manière. Il préférera piquer la nourriture aux voisins pour nourrir ses enfants plutôt que de les laisser mourir de faim. Et tant pis si les voisins ont leur enfant qui meurent.

11 milliards.

vous vivez tous à l'échelle mondiale dans le top 5% des plus riches au monde.
vous êtes prêt à abandonner quoi ? Inutile de me dire de piller les milliardaires c'est pas suffisant. C'est vous qui'l faudra décroître de manière ultra importante. Donc moins bien soigner votre gamine qui est diabétique ? renoncer à vos loisirs ?

Qui est prêt à diviser par 2 ses revenus ? allez chiche.

Parce que pour vivre dans un monde idéal, il faut que nous français divisions par 2 pour la classe moyenne le niveau de vie.
Et là cela permettra aux pauvres de monter à notre niveau.

arrêtez de vous voiler la face. Nous ne sommes que des nantis de sales occidentaux donneurs de leçons incapables de diviser notre niveau de vie par deux pour aider le reste de l'humanité. Et oui, n'oubliez jamais qu'un gars au RSA en France vit mieux qu'un cadre en Afrique...

Cela m'amuse les donneurs de leçons. Cela me fait penser à ma tante mélanchoniste fonctionnaire, il faut aider les autres l'Afrique etc et c'est la première à hurler quand l'essence le café le chocolat augmentent car les petits producteurs africains sont payés au juste prix et pas comme des esclaves.

et arrêtez de dire les USA etc. c'est n'importe quoi. Vous vivez pareil.

allez réduisez votre niveau de vie par 2 à 3, accueillez un réfugié chez vous, voilà si vous voulez être raccord avec la morale.

Moi perso, du haut des 50.000 ans d'histoire que j'ai pu étudier, je vous le dis, on est fichu. mais moi j'agis à 15 ans j'ai décidé de ne pas faire d'enfant. Pour toutes ses raisons. J'étais déjà bien plus responsable à 15 ans que 90% des adultes ;)

pathétique ;)

par Guillen » 10 oct. 2019 13:00

Je te suis sur ton dernier paragraphe @Tatu

par Jayson » 10 oct. 2019 13:01

on repart dans l'autre sens, stop a -8, achat, je fil au restaurant. si ca touche le stop c'est pas grave la journée est faite.
Fichiers joints
sens.JPG
sens.JPG (153.59 Kio) Vu 216 fois

par Guipit » 10 oct. 2019 13:02

@ben+1000000000000000000000

par Guillen » 10 oct. 2019 13:03

Totalement d'accord

par DarkPoule » 10 oct. 2019 13:04

Moi je divise rien du tout ! Chacun pour soit !! ;)

par Benoist Rousseau » 10 oct. 2019 13:05

tatu06 a écrit :apre c'est comme la bourse personne ne peut predire le futur ^^
l'on peut faire des analyse, des prediction mais je doute sur un impact negatif via la demographie , je pense que l'humain s'adaptera comme il la fait depuis des millier d'année
on ne faisait au Moyen Age.

Quand la population augmentait trop, elle mourrait de famine et de disette. le niveau de la population redevenait normal et tout le monde mangeait à sa faim.

C'est ce qui nous attend. La planète régulera notre nombre par le climat la famine et les épidémies comme cela a toujours existé depuis 50.000 ans. Et on a inventé aussi la guerre pour cela. On se fera la guerre pour un champ, un lac... c'est déjà l'origine du conflit entre Israël et la Palestine, la guerre de l'eau ;)

Sinon, ne vous voilez pas la face. Des gens meurent tous les jours de faim pour qu'on mange tous les jours à notre faim. Exactement comme au moyen age. Mais on ne le voit pas, ce ne sont pas des gens du village, c'est plus loin au delà de notre regard ;)

par Anonyme721 » 10 oct. 2019 13:06

> Benoist "Moi perso, du haut des 50.000 ans d'histoire que j'ai pu étudier, je vous le dis, on est fichu. mais moi j'agis à 15 ans j'ai décidé de ne pas faire d'enfant. Pour toutes ses raisons. J'étais déjà bien plus responsable à 15 ans que 90% des adultes ;)"

Tu es beaucoup trop négatif, contaminé par l'esprit européen sans doute :D .
Il n'y a pas de fatalité. Tu pars perdant, heureusement que tu ne trade pas avec un esprit pareil.

par DarkPoule » 10 oct. 2019 13:07

Bey oui, tout ça va se réguler de soit même... Alors par contre, c'est sur, il y en a qui vont finir sur le carreau.

par Guipit » 10 oct. 2019 13:07

Les bisounours.....

par Shady » 10 oct. 2019 13:08

Un peu d'accord avec @benoit, au jour d'aujourd'hui je vois pas trop comment on pourrait s'en sortir.
ça ne me semble pas soutenable ce genre de courbe...
ça ne me semble pas soutenable ce genre de courbe...
Evol. demog.JPG (25.54 Kio) Vu 210 fois