là mon ami et tu vois mon point d'entrée
en tant que vendeur ds la tendance, je confirme, j'ai lâché l'affaire
@aler : il y a le temps, observons puis avisons ensuite 

le bas du range est truffé d'acheteurs
très propre
pourquoi je me bloque à acheter
vivement le psy
très propre
pourquoi je me bloque à acheter
vivement le psy
Ah ok en future et pas cfd à risque limité.
3/0/0 pas une journée fabuleuse mais verte et sans stress, donc je lui met la note de 14/20
Flûte, j'aurai du acheter à 135
Ben Bravo, c'est toujours mieux que -3 ou -30 lol
Oui il est sur future
Merci Benoist
Oui tu as pris la 2ème bleu
Merci Benoist
Oui tu as pris la 2ème bleu
@Bobbix Pour moi il y a deux types de personne. Les acteurs (les passionnés) et les spectateurs.
"aujourd'hui tu viens de t'acheter un canapé, il te plait ? ça va ? J'espère que tu es bien assis ?
C'est quand même le minimum lorsque l'on est le spectateur de sa propre vie !"
Par définition, les acteurs ont de l'énergie car ils aiment ce qu'ils font et ils se donnent à fond dans leur projet. Et par voie de conséquence, leur dévouement leur permet, d'une part d'être les meilleurs dans leur domaine, et de manière secondaire, d'être bien rémunéré.
Ainsi, ils travaillent par envie, sans que l'argent soit nécessairement le but, tout en étant possiblement un outil de mesure.
Je peux prendre l'exemple de la musique par exemple. Un musicien adore créer de la musique, et il pourra en vivre, voire très bien en vivre.Il cherchera sans doute en sortant un nouvel album a faire plus de vente que le précédent. Pas forcément pour gagner plus, mais jauger son travail, sa réussite. Je n'affirme évidemment pas que l'argent est le seul outil de mesure. Je dis simplement que si on n'arrête pas de travailler une fois l'indépendance financière acquise ce n'est pas par cupidité. Pour les passionnés l'argent est rarement un but.
D'ailleurs, on devrait chercher à faire ce que l'on aime et persévérer jusqu'à ce que cela paye.
@Christelle Oui, j'entends bien. Et je trouve ça dommage de travailler sur quelque chose qui nous déplait. Je pense d'ailleurs qu'il faut avoir cette prise de conscience jeune car il est plus compliqué de se trouver une passion et de se lancer dedans quand on est déjà aliéné à ses responsabilité et coincé dans ce genre de boulot sans intérêt autre que l'aspect financier!
"aujourd'hui tu viens de t'acheter un canapé, il te plait ? ça va ? J'espère que tu es bien assis ?
C'est quand même le minimum lorsque l'on est le spectateur de sa propre vie !"
Par définition, les acteurs ont de l'énergie car ils aiment ce qu'ils font et ils se donnent à fond dans leur projet. Et par voie de conséquence, leur dévouement leur permet, d'une part d'être les meilleurs dans leur domaine, et de manière secondaire, d'être bien rémunéré.
Ainsi, ils travaillent par envie, sans que l'argent soit nécessairement le but, tout en étant possiblement un outil de mesure.
Je peux prendre l'exemple de la musique par exemple. Un musicien adore créer de la musique, et il pourra en vivre, voire très bien en vivre.Il cherchera sans doute en sortant un nouvel album a faire plus de vente que le précédent. Pas forcément pour gagner plus, mais jauger son travail, sa réussite. Je n'affirme évidemment pas que l'argent est le seul outil de mesure. Je dis simplement que si on n'arrête pas de travailler une fois l'indépendance financière acquise ce n'est pas par cupidité. Pour les passionnés l'argent est rarement un but.
D'ailleurs, on devrait chercher à faire ce que l'on aime et persévérer jusqu'à ce que cela paye.
@Christelle Oui, j'entends bien. Et je trouve ça dommage de travailler sur quelque chose qui nous déplait. Je pense d'ailleurs qu'il faut avoir cette prise de conscience jeune car il est plus compliqué de se trouver une passion et de se lancer dedans quand on est déjà aliéné à ses responsabilité et coincé dans ce genre de boulot sans intérêt autre que l'aspect financier!
Voila mon dow dow, allé envole toi, après je coupe .
Bon, je ne le voyais pas prendre comme ça le pivot 4h... lol
4/0/0 sorti à 11139.50...
Benoist
Il y avais un super combo sur cette zone cfd à risque limité
C'est un peux pour cette raison que j'ai placé mes stops en dessous
Il y avais un super combo sur cette zone cfd à risque limité
C'est un peux pour cette raison que j'ai placé mes stops en dessous
est-ce que vous connaissez un médecin trader ? parce que plus tard j'aimerais allier les 2 professions (par exemple en travaillant samedi et dimanche pour me libérer 2 jours pour le trading)
je sais pas si je suis complètement fou, inconscient (les patients avant tout bien entendu), ou réaliste

je sais pas si je suis complètement fou, inconscient (les patients avant tout bien entendu), ou réaliste

l'impression que le Dax bouge beaucoup mieux que les US today
D'accord avec ChristelleP et Elecster 
Moi j'adore mon boulot, j'ai pas mal évolué dans mon métier, responsabilité et pécunier.
MAIS ce que je ne supporte plus c'est d'avoir un bosse
Alors oui je pourrais me lancer a mon compte... mais ce que je supporte pas ce sont les clients
lol, j'exagère un peu mais c'est un peu l'idée, il y a beaucoup de contrainte a gérer un client (paiement, mecontentement, délais, pression, deplacement ... )
Donc > trading

Moi j'adore mon boulot, j'ai pas mal évolué dans mon métier, responsabilité et pécunier.
MAIS ce que je ne supporte plus c'est d'avoir un bosse

Alors oui je pourrais me lancer a mon compte... mais ce que je supporte pas ce sont les clients

Donc > trading

Oui TDtrading, a mon grand despoire;.. j'attend... je sors, je sors pas ... mouarf...
IOl faut shooter c'est 27500. mais quand je vois l'ustech... je me dis que c'est possible.
IOl faut shooter c'est 27500. mais quand je vois l'ustech... je me dis que c'est possible.
Bon allez, je coupe pour aujourd'hui les amis, sur la belle intégration du Piv4H (Merci Gui
)
Première journée en réel pour moi à 1euro/pt sur le Dax cfd à risque limité, 12 pts en 8/0/1, pas de trades d'impatience, pas d'overtrading, pas (trop) de stress...Et j'ai pris ma perte quand je le devais.
Donc merci à tout le monde sur le forum, parce que c'est (aussi) grâce à vous que j'en suis là.
Excellente soirée et à demain!

Première journée en réel pour moi à 1euro/pt sur le Dax cfd à risque limité, 12 pts en 8/0/1, pas de trades d'impatience, pas d'overtrading, pas (trop) de stress...Et j'ai pris ma perte quand je le devais.
Donc merci à tout le monde sur le forum, parce que c'est (aussi) grâce à vous que j'en suis là.
Excellente soirée et à demain!

Hey les pros de prt, sur cette plateforme vous est-il possible de mettre plusieurs TP pour clôturer la position en plusieurs fois?
Je trouve que ça manque cruellement sur MT
Je trouve que ça manque cruellement sur MT