Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Te fais pas piégé dans le rebond wxc789, le rebond a 500 est très risqué pour les shorteurs tardifs, et suffit que ça pète les 500 et 'cest reparti pour le up
Pour moi c'est une correction de la tendance haussière, on a rebondi sur le plus de la semaine précédente, c'est pas rien. J'attend de voir l'open mais si ça part plein nord je le suis.
Oui et non gorhyk, le repli a été un peu trop prononcé pour être safe, le rebond aurait eu lieu à 450 ça aurait pu être limité mais là ça a quand même ouvert des vannes, toute façon si hausse véritable y'a ça se fera sur des centaines de points, donc avec ce que vient d eprendre comme claque la hausse pas besoin de se précipoiter, les 24250 et ensuite 24000 sont pas si loin
Je sentais qu'on allait pullbacker sur la S1J
J'ai donc miser uniquement sur ce scénario buy dans la montée et aprés vendu dans la descente un peu au dessus du S1J
Il y a toujours des moyens d'entrer, si on part à la hausse on va probablement avoir un M en M5, donc il va y avoir le retracement qui ira jusqu'à 24 330 environs voir peut-être même jusqu'à 24 300 je pense.