Super bien ce reporting ! Bravo Béni pour tout ce travail que je viens de découvrir.
J'aime beaucoup les stats et les graphes associés. ça donne une bonne vision concrête de notre façon de trader.
Eventuellement, est-ce qu'il est prévu de rajouter l'heure d'entrée et sortie de trade pour chaque trade ? Grâce à ces 2 infos, on peut aller vérifier sur le graphe comment les cours se sont déplacés durant cette période. Ces 2 infos peuvent permettre de savoir jusqu'où un trade a été gagnant (MFE) et jusqu'où il a été perdant (MAE) pour finalement être cloturé en gain ou perte. Cette analyse peut permettre d'optimiser les sorties d'une stratégie de trading particulière et ainsi conclure, par exemple, que ce n'est pas la peine d'espérer faire régulièrement 10 points avec cette stratégie, quand habituellement, elle ne gagne pas plus de 6 points, en moyenne. Cette observation nous amène ainsi à décider de diminuer son Take profit à 6 points (par ex) de manière à améliorer son taux de réussite , ses drawdowns, son R/R, etc..
Voilà pour ma petite contribution de dernière minute
Merci encore pour ce développement qui doit certainement satisfaire beaucoup de tes suiveurs.