oui chômage pour tous car on cotise tous et retraite égale. Au moins c'est de la justice sociale et on peut se lancer, lancer sa boite et si on échoue ce n,'est pas le rsa ce qui est dégouttant
Marhaba Benoist, Bienvenue ^^ on passerait les journées à faire des fouilles archéologiques.Benoist a écrit :et bien on va peut-être se retrouver alors Ramzy

Bonsoir à tous,
Un petit coucou de passage. Je lis la file tout les jours, Bravo pour vos résultats
Je ne suis pas du tout présent en ce moment car je prépare un diplôme, l'examen c'est dans qques jours...
Mais je serai de nouveau présent d'ici le mois prochain.
En attendant je scalp quelques minutes quand j'ai un pti crenaux et ajd j'ai pu faire +9points.
Bonne soirée à tous et ne revez pas trop de politique, on sait qui les médias ont choisi... et on connu le pouvoir de la publicité n'est-ce pas ? ^^
Un petit coucou de passage. Je lis la file tout les jours, Bravo pour vos résultats

Je ne suis pas du tout présent en ce moment car je prépare un diplôme, l'examen c'est dans qques jours...
Mais je serai de nouveau présent d'ici le mois prochain.
En attendant je scalp quelques minutes quand j'ai un pti crenaux et ajd j'ai pu faire +9points.
Bonne soirée à tous et ne revez pas trop de politique, on sait qui les médias ont choisi... et on connu le pouvoir de la publicité n'est-ce pas ? ^^
Je ne sais pas si vous regardez le duel mais mlp ne propose rien et joue sur le misérabilisme des gens ça fait peur ... dire que certains croient en elle ... misère
Une copine Fn à côté de moi, "c'est incroyable intellectuellement elle n'a même pas préparé son débat". On est 9 3 FN et 6 Macron, on en a une qui doute là 

looool Benoist!
bah du coup 2-7!
A qui vous prenez l'argent, bonne question
Mmmm pipas, j'adore,
Elle a des réponses d'une gamine 

je prends les Français pour des adultes, merci
on finance comment ?
on finance comment ?
il a un peu les mimiques de Sarko je trouve 

autre réflexion d'un membre du FN "elle joue à la petite fille ?"
auto censure
lol
lol
si elle passe je brûle mon passeport , je veux pas être associé à ce carnage et cette sous culture
bon la je suis d'accord avec elle pour le choix par defaut
3 Fn avec toi Benoist, comment tu fais ??? 
ben oui faut la coincer sur l'absence de programme, ou la faire sortir de ses gonds pour qu'elle donne son "vrai" programme, : explusion, préférence nationale pour le travail et les contrats publics, aides sociale etc, effectivement si tu ne finances plus tout ce qui n'est pas gaulois , elle tfera des économies

ben oui faut la coincer sur l'absence de programme, ou la faire sortir de ses gonds pour qu'elle donne son "vrai" programme, : explusion, préférence nationale pour le travail et les contrats publics, aides sociale etc, effectivement si tu ne finances plus tout ce qui n'est pas gaulois , elle tfera des économies

Elle est hyper moi de son père ... pfiuou heureuseent qu'elle est mauvaise
Oui faut pas abuser avec les pipas sinon tu te brules la langue avec le sel
y'a une ligne a pas franchir lol
moi mes connaissances plus ou moins fn je les boycottes pendant plusieurs semaines / mois là pas fou
y'a une ligne a pas franchir lol
moi mes connaissances plus ou moins fn je les boycottes pendant plusieurs semaines / mois là pas fou
Je crois franchement que l'on peut arrêter la le débat ... c'est comment dire ...