non pas à 100$ je suis en mini lot à 20$ et j'en avais qu'un
je vais voir on ne sait jamaisfxbravo a écrit :Il ne manque plus que ton virement, et tu pourras dormir l'esprit tranquille

non il n'y a rien demain :roll:Benoist Rousseau a écrit :je vais voir on ne sait jamaisfxbravo a écrit :Il ne manque plus que ton virement, et tu pourras dormir l'esprit tranquille

FOMC à 20h pour ceux qui se le demande 

Ca aurait été énorme de recevoir ton virement en même temps 

trop tard j'ai écrit la réclamation à ta place benoist 

merci pour l'info fx

You're welcome Jazzy
ah c'est pour cela qu'ils ont essayé de m'appelerBurzum a écrit :trop tard j'ai écrit la réclamation à ta place benoist

M . L'usurier
Je vous faire part d'une demande virement qui à ce jour n'a toujours pas aboutie , alors que les documents étaient signés en bonne et due forme le XXXX
A ce jour le virement n'a toujours pas été effectué.
je comprends aisément que l'agence, petite de surcroit, va se retrouver en difficulté au niveau de sa collecte épargne.
Néanmoins, étant soucieux du personnel de l'établissement et afin de faire accélérer ma demande, j'ai préparé des CV pour les salariés de mon agence afin qu'ils trouvent un poste dans un autre établissement rapidement.
cordialement
Je vous faire part d'une demande virement qui à ce jour n'a toujours pas aboutie , alors que les documents étaient signés en bonne et due forme le XXXX
A ce jour le virement n'a toujours pas été effectué.
je comprends aisément que l'agence, petite de surcroit, va se retrouver en difficulté au niveau de sa collecte épargne.
Néanmoins, étant soucieux du personnel de l'établissement et afin de faire accélérer ma demande, j'ai préparé des CV pour les salariés de mon agence afin qu'ils trouvent un poste dans un autre établissement rapidement.
cordialement

OMG j'ai retrouvé une position DJI non cloturée
+500
+500
si tu trouves un valise bourrée de billets devant ta porte demain matin, ne sois pas étonné 

en fait ils ont tout mis dans le bitcoin en décembre 
donc c'est long à ramener sur les comptes mdr

donc c'est long à ramener sur les comptes mdr
ouifxbravo a écrit :Ca aurait été énorme de recevoir ton virement en même temps

bon le nasdaq vient juste de taper son plus haut d'hier à 6843.75
il se positionne pour le fomc je mets une alerte sms en double 6900 et 6800 comme cela je saurai si c'est bon ou pas

lol burzum
lol kenzo
lol kenzo
allez je vous met la réponse à sa demande d'envoyer un email + rib qu'elle m'a demandé, vous aurez toute l'histoire

réponseMerci pour votre email, je m’en occupe et je suis cela de très prés.
A bientôt
si avec ça, ça n'arrive pas, j'en perd mon italienMerci beaucoup cela me soulage
Amitié

#AlignementDesPlanetes 

Ils suivent ça de tellement près qu'ils veulent pas lâcher ton argent! 
#MonPrecieux
[youtube]https://youtu.be/ih15GBnn47Q[/youtube]

#MonPrecieux
[youtube]https://youtu.be/ih15GBnn47Q[/youtube]